La série nommée aux Golden Globes

Illustration
Publié dans Brêves
14/12/2016 à 23:39 4 1297

Comme chaque année, les différentes nominations pour les Golden Globes sont tombées il y a quelques jours. Bonne nouvelle : votre série préférée a été nommée dans deux catégories.

Les Golden Globes, une compétition importante pour les séries

Les Golden Globe Awards sont l'une des compétitions les plus importantes dans le monde du cinéma aux États-Unis. Ils sont organisés chaque année depuis 1944 et le rendez-vous est très important pour les amateurs de séries puisqu'il s'agit de la 3ème compétition la plus visionnée dans le monde derrière les Oscars du Cinéma et les Grammy Awards. Par conséquent, ces globes en or sont inévitablement des récompenses particulièrement convoitées par les créateurs de shows télévisés.

L'annonce des nominations, dévoilées il y a quelques jours, constitue la première sélection parmi tous les candidats avant l'annonce des grands vainqueurs prévue pour début Janvier 2017.

Stranger Things nommée dans deux catégories

À cette occasion, la série des frères Duffer a eu l'honneur d'être nommée dans deux catégories : celles de la Meilleure série dramatique et de la Meilleure actrice dans une série dramatique pour Winona Ryder.

Les séries concurrentes pour la première nomination sont The Crown, Game Of Thrones, This Is Us et Westworld. Pour la seconde, les actrices nommées sont Caitriona Balfe dans Outlander, Claire Foy pour son rôle dans The Crown, Keri Russell avec The Americans et Evan Rachel Wood pour Westworld.

La réaction des enfants à l'annonce des nominations

On ne sait pas pour vous, mais en ce qui nous concerne, nous avons hâte de découvrir les résultats et on espère très fort que les deux récompenses reviendront à la série. Our fingers are crossed! comme on dit outre-atlantique !

Commentaires

Fonky-M a dit :
Il y a vraiment de la concurrence pour la meilleure série, j'espère vraiment que Stranger Things gagnera et que les kids feront autant le show qu'au Grammys!
Orwell1984 a dit :
C'est clair qu'il y a du niveau. Mais je pense que Stranger Things peut avoir ses chances. En tout cas, je l'espère. :)

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Brêves...

Le jeu vidéo officiel disponible gratuitement sur mobile

Illustration

Le jeu vidéo officiel disponible gratuitement sur mobile

05/10/2017 à 18:03 3

La saison 2 se dévoile encore un peu plus!

Illustration

La saison 2 se dévoile encore un peu plus!

28/09/2017 à 23:39 2

La série nommée aux Golden Globes

Illustration

La série nommée aux Golden Globes

14/12/2016 à 23:39 4