Les kids en couverture d'Emmy Magazine

Illustration
Publié dans Actualités légères
04/05/2017 à 11:20 4 1388

Alors que la saison 2 sortira le 31 octobre prochain, le tournage de cette dernière touche presque à sa fin. La promotion commence ainsi timidement et les kids seront en couverture du prochain numéro d'Emmy Magazine. Entre le tournage très secret et leurs relations, voici une petite avant première de leur interview.

Comme vous le savez, le tournage de la série a lieu aux studios Screen Gems d'Atlanta, et bien que le temps soit exceptionnelement chaud pour cette époque de l'année en Georgie, l'ambiance sur le plateau est elle beaucoup plus froide et feutrée. Dans le but d'éviter toutes fuites, le tournage se déroule en effet avec une équipe réduite à son strict minimum. Gaten explique ainsi que contrairement à la première saison il ne sont pas autorisés à faire lire les scripts à d'autres personnes, y compris aux membres de leurs familles. Une ambiance très secrète donc que les cinq kids respectent avec un grand professionalisme.

Millie qui se définit comme étant "une vraie fille aimant le rose, les perles, les bagues et les colliers" a finalement su trouver sa place au milieu de tous ces garçons. Elle avoue s'être beaucoup rapproché de Noah ces derniers temps, indiquant qu'ils se voyaient presque tout les week-ends pour regarder des films d'horreur sur Netflix comme Mister Babadook ou bien encore Hush en route vers l'enfer.

C'est d'ailleurs en regardant des films que Noah s'est initialement préparé pour son rôle de Will Byers, il avait reçu une liste de films à voir envoyée par les frères Duffer qui contenait entre autre E.T, Les Goonies, Les dents de la mer et Poltergeist. Noah explique aussi que son père l'a beaucoup aidé à comprendre ce qu'était l'école dans les année 80, à être tout le temps dehors et pas enfermé avec son smartphone et son ordinateur. Il conclut en disant qu'au fond les années 80 lui manque même si c'est une époque qu'il n'a pas connu.

Vous pourrez retrouver l'intégralité de cette interview dans Emmy Magazine le 17 Mai.

Commentaires

Orwell1984 a dit :
Y'a pas à dire, à cet âge, on change vite ! :O
Fonky-M a dit :
C'est clair, Gaten semble avoir perdu du poids, Finn et Noah ont troqué leurs mines enfantine contre des traits plus adolescents, Millie j'en parle même pas elle va devenir une bombe et finira égérie de Chanel ou un truc comme ça. Finalement il n'y a que Caleb que je ne trouve pas trop changé ceci dit il est déjà plus vieux que les autres.
Gaillard a dit :
Ça faisait longtemps qu'il y a pas eu de news ici! Ça fait plaisir! :)
Fonky-M a dit :
Il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent tant le tournage est secret. Là vu qu'il y avait un peu de matière j'en ai profité pour faire un petit article :)
Gaillard a dit :
@Fonky-M : Oui, je comprends tout à fait. Merci pour l'article! ;)

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Actualités légères...

Les kids en couverture d'Emmy Magazine

Illustration

Les kids en couverture d'Emmy Magazine

04/05/2017 à 11:20 4

Retour sur les Golden Globes

Illustration

Retour sur les Golden Globes

10/01/2017 à 09:35 2

La BO de Stranger Things bientôt en vinyle !

Illustration

La BO de Stranger Things bientôt en vinyle !

09/09/2016 à 14:14 6