Stranger Things tient sa saison 2
L'immense succès de la série, acclamée à la fois par la critique ainsi que par les spectateurs, fut une belle surprise pour les producteurs de Stranger Things qui pensait que le registre type "années 80" s'adresserait essentiellement à un public restreint. Les faits ont désormais prouvé le contraire et le show est désormais l'un des plus populaires que la plateforme de vidéo à la demande Netflix ait jamais créé.
Par conséquent, il ne faisait que peu de doute sur la poursuite de l'aventure Stranger Things. Le PDG de Netflix a ainsi déclaré "qu'il serait stupide de ne pas faire [la saison 2, nldr]". Nous devrions ainsi obtenir les réponses à certaines des nombreuses questions laissées en suspens jusqu'à présent.
La suite de cet article comporte des spoilers. Si vous n'avez pas vu la première saison dans son intégralité, nous vous déconseillons de poursuivre votre lecture.
Grâce à son Monde à l'Envers et à son Monstre encore grandement inconnu, l'univers de la série dispose d'encore nombreuses possibilités scénaristiques et d'un potentiel absolument gigantesque. Bien que Will Byers fut sauvé au terme de la première saison, la dernière scène nous montre qu'il n'est pas encore tout à fait tiré d'affaire. Sa capacité à passer instantanément de notre Monde au Monde à l'Envers laisse supposer que de nouvelles créatures pourrait de se servir de lui comme d'un nouveau portail vers notre monde ou qu'il pourrait lui même se transformer en Monstre à l'avenir. Espérons également que nous en apprendront davantage sur cette mystérieuse dimension alternative qu'est le Monde à l'Envers.
Les questions sont posées, aux créateurs de la série désormais d'y répondre. Débuts d'éléments l'année prochaine ?
Commenter
Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez :
ou
?
Commentaires