Netflix diffuse une bande-annonce de Stranger Things 4 Volume II

Illustration
Publié dans Teasers & Trailers
21/06/2022 à 18:36 2 2943

Après avoir régalé les fans avec sept épisodes magistraux, Netflix s'apprête à remettre le couvert en dévoilant les deux ultimes chapitres de la quatrième saison de Stranger Things. Et pour faire monter la température, la société a décidé de dévoiler une bande-annonce pour le moins inquiétante.

"Cette fois, ça ne marchera peut-être pas"

Alors que la sortie des derniers épisodes est prévue pour le 1er Juillet, Netflix révèle une bande-annonce plutôt inquiétante qui joue avec les nerfs des fans. En effet, la description qui accompagne ces deux minutes de vidéo explosives est une mise en garde on ne peut plus claire : "Cette fois, ça ne marchera peut-être pas".

Depuis la diffusion du Volume I, de nombreux fans ont l'intuition que la disparition d'un ou plusieurs de leurs personnages préférés pourrait survenir au cours du final de la saison. Si la série a jusque là été plutôt clémente sur le sort de ses personnages principaux, il semblerait cette fois que leur vie ne tienne véritablement qu'à un fil. Mais à qui devons-nous nous préparer à dire adieu ?

Sur cette interrogation, nous vous laissons découvrir sans plus attendre la bande-annonce du Volume II de cette saison pour le moins épique.

En version française :

En version originale :

Commentaires

j'ai très hâte !
MadMax Rédac'
Que de suspense .. ! Hâte de découvrir l'épilogue, notamment l'épisode 9 et ses 2h30 !
Fonky-M Rédac'
Et oui, je pense qu'on a tous compris qu'on allait devoir dire adieu à certains personnages présents depuis le début, reste à savoir qui même si les noms de Steve et Nancy reviennent souvent. Je ne pense pas que l'un des 4 garçons (Will, Dustin, Mike, Lucas) soit en danger mais bon il faut tout de même s'attendre à tout.
Orwell1984 Admin'
C'est clair que c'est un secret de polichinelle désormais. Quand on voit que l'acteur qui incarne Eddie Munson évoque un "carnage" dans le final, on peut même se demander combien vont succomber. Je ne suis pas convaincu qu'un des garçons va mourir non plus, mais s'ils le faisaient, ça pourrait être très traumatisant et intense donc je ne l'exclus pas.
Ce commentaire a été édité.

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Teasers & Trailers...

Netflix diffuse une bande-annonce de Stranger Things 4 Volume II

Illustration

Netflix diffuse une bande-annonce de Stranger Things 4 Volume II

21/06/2022 à 18:36 2

Un teaser teinté d'horreur pour Stranger Things 4

Illustration

Un teaser teinté d'horreur pour Stranger Things 4

26/09/2021 à 12:32 4

Un trailer énigmatique pour la Saison 4

Illustration

Un trailer énigmatique pour la Saison 4

07/05/2021 à 15:21 5