Un trailer énigmatique pour la Saison 4

Illustration
Publié dans Teasers & Trailers
07/05/2021 à 15:21 5 1082

Cela fera deux ans le 4 Juillet prochain que nos bambins d'Hawkins favoris ont quitté nos écrans et que nous attendons impatiemment de nouveaux épisodes. Le tournage de la saison 4 suit son cours et la machine promotionnelle à grande échelle semble s'être remise en marche avec un trailer énigmatique.

Un calendrier bouleversé par la pandémie

Alors que l'épidémie de Covid-19 fait rage sur toute la planète, le petit monde des productions cinématographiques, comme beaucoup d'autres industries, a vu son calendrier bouleversé. Stranger Things ne déroge évidemment pas à la règle. Après une interruption de tournage, puis une reprise hachée et avec une organisation délicate, le chantier semble tout de même suivre son cours.

En effet, depuis quelques temps, la promotion autour de la série semble finalement s'être remise en route, signe que l'arrivée de la quatrième saison s'approche lentement mais sûrement. S'il ne faut pas attendre à une sortie dès cette année de l'aveu même de Finn Wolfhard (Mike Wheeler), il est tout de même possible d'espérer revoir nos héros au début de l'année 2022.

Des nouvelles images dévoilées par Netflix

En attendant, un peu plus d'un an après la diffusion d'un premier teaser, Netflix entretient la curiosité des fans en dévoilant un teaser énigmatique lourd en révélations. Autant vous avertir immédiatement, si vous ne souhaitez pas vous voir spoiler une partie de l'intrigue des prochains épisodes, ne regardez pas cette courte bande-annonce.

Maintenant que vous êtes prévenus, voilà les images tant attendues :

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur ce trailer dans les commentaires !

Commentaires

MadMax Rédac'
Beaucoup de choses à dire sur ce teaser ... Quelques remarques :

° La description de la vidéo est "002/004". Celle de "From Russia With Love" disait "001/004". Deux teasers supplémentaires nous attendent par conséquent ! L'un portera vraisemblablement sur Hawkins, peut-être sur le Hellfire Club, quant au restant, il y a plusieurs possibilités.
Je ne sais pas s'ils s'en tiendront à ces 4 teasers (qui pour moi, sont suffisants) ou s'ils proposeront également deux trailers par la suite.

° Plusieurs sujets du laboratoire apparaissent sur cette vidéo, d'autres sujets sont indirectement cités par des dés, par leur chiffre sur la porte des cellules, ou autres références. Tous sont mentionnés, sauf le sujet 001. Et pour la petite histoire, "001" était le seul sujet non autorisé par les frères Duffer quand Jody Houser écrivait les comics.
Orwell1984 Admin'
Pour le 2ème point, voilà de quoi relancer la théorie qui dit que 001 pourrait tout simplement être Brenner. Ce qui pourrait d'ailleurs expliquer sa survie. :)
MadMax Rédac'
@Orwell1984 : Ah mais qui diable est ce premier sujet ! Brenner, évidemment, a les faveurs de nombreux fans. Sarah ou encore un nouveau personnage sont souvent mentionnés. Il y a énormément de mystères dans cette saison 4, j'ai hâte !

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Teasers & Trailers...

Un trailer énigmatique pour la Saison 4

Illustration

Un trailer énigmatique pour la Saison 4

07/05/2021 à 15:21 5

Premières images de Stranger Things 4 : Bons Baisers de Russie

Illustration

Premières images de Stranger Things 4 : Bons Baisers de Russie

18/02/2020 à 11:40 5

Stranger Things 4 : Premier Teaser !

Illustration

Stranger Things 4 : Premier Teaser !

30/09/2019 à 19:46 12