Un teaser teinté d'horreur pour Stranger Things 4

Illustration
Publié dans Teasers & Trailers
26/09/2021 à 12:32 4 2101

Qu'elle est interminable cette attente de la quatrième saison de Stranger Things ! Déjà plus de deux années se sont écoulées depuis la diffusion des derniers épisodes inédits. Mais le bout du chemin approche avec une sortie du prochain chapitre des aventures de nos héros favoris prévue pour l'année prochaine ! Et pour rappeler la série à notre bon souvenir, Netflix remet en marche la machine à communication avec la diffusion d'un nouveau teaser, teinté d'ambiance horrifique.

Un teaser inspiré des films de Maisons Hantées

Les films de maisons hantées ont fait les grandes heures du cinéma d'horreur. Depuis sa première saison, Stranger Things adore citer les oeuvres cultes de ce registre effrayant. Parmi les inspirations les plus évidentes, on peut évidemment parler d'Alien, de l'Exorciste, de It! ou encore de Gremlins. Mais un cliché classique de la mécanique horrifique n'avait pas encore trouvé sa place dans la série : la Maison Hantée !

Au vu du teaser dévoilé par Netflix, ce sera désormais chose faite dans les prochains épisodes avec une bande annonce mettant l'accent sur une maison vraisemblablement au centre d'événements dramatiques survenus par le passé. Comme depuis le début de la promotion, le temps semble également avoir un grand rôle à jouer dans la suite de l'histoire.

Sans plus de céréonmie, laissons la place au teaser ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires !

Alors, impatients ?

Commentaires

impatiente de voir stranger things 4 retrouver mes acteurs favoris
impatiente de voir stranger things 4 retrouver mes acteurs favoris
Fonky-M Rédac'
Je rentre d'un (long) week-end à Disneyland et je peux enfin me poser pour regarder tranquillement le trailer. Intriguant en effet, je me demande en quoi cette histoire de maison hantée va être lié à l'intrigue principale, ou si ça sera tout simplement une autre trame narrative. En tout cas ça fait plaisir de revoir tout ce beau monde.
Orwell1984 Admin'
Vu la présence de l'horloge dans le trailer, qui semble au centre de la teasing depuis le début, je mettrais une pièce sur le fait que la maison hantée soit rattachée à l'intrigue principale, mais c'est vrai que pour l'heure, c'est assez flou (et c'est pas forcément un mal). :)
MadMax Rédac'
Hype ! J'adore l'ambiance de maison hantée, surtout la séquence des années 50, me faisant penser à The Hill House pour citer une oeuvre récente, d'ailleurs sur Netflix.

Un grand plaisir également de retrouver le groupe mener une enquête. L'association Nancy-Robin promet. J'espère que Dustin et Steve ne feront pas simplement du "Dustin et Steve" et qu'il y aura aussi des élément plus matures apportant une note dramatique.
Orwell1984 Admin'
Je partage le point de vue sur la relation Dustin et Steve. Elle a réellement du potentiel, mais jusqu'à présent, c'est presque plus un gag qu'autre chose. Il y aurait vraiment moyen d'approfondir l'histoire entre ces deux personnages là. Finalement, c'est dans la saison 2 que j'ai le plus apprécié de les voir ensemble. j'espère que la saison 4 nous réservera de belles surprises sur ce point. :)

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Teasers & Trailers...

Un teaser teinté d'horreur pour Stranger Things 4

Illustration

Un teaser teinté d'horreur pour Stranger Things 4

26/09/2021 à 12:32 4

Un trailer énigmatique pour la Saison 4

Illustration

Un trailer énigmatique pour la Saison 4

07/05/2021 à 15:21 5

Premières images de Stranger Things 4 : Bons Baisers de Russie

Illustration

Premières images de Stranger Things 4 : Bons Baisers de Russie

18/02/2020 à 11:40 5