Stranger Things 4 sortira en 2022

Illustration
Publié dans Actualités sur la Série
07/08/2021 à 14:43 3 775

Le tournage touchant à sa fin, la phase de promotion reprend doucement ses droits. Dans la journée d'y hier, le compte officiel de la série a publié une nouvelle courte vidéo intitulée "Sneak Peek", soit un petit aperçu de la saison 4. A la fin de celle-ci figure l'indication d'une sortie en 2022, comme attendue.

De nouveaux plans pleins de fraîcheurs et prometteurs

enquête

La saison 4 se veut plus ambitieuse dans son scénario, et dans l'élargissement des lieux qui seront parcourus par ses personnages. La volonté de développer davantager la mythologie de la série a été à nouveau annoncée par Shawn Levy ces dernières semaines, lors de la promotion de son prochain film (Free Guy). Pour rappel, nos héros seront séparés en 3 grands groupes au départ de la saison 4 : La famille Byers et Eleven ont déménagé en Californie pour tenter de débuter une nouvelle vie, Jim Hopper est tenu prisonnier en Russie, et le reste du groupe devra faire face à plusieurs nouvelles inquiétantes à Hawkins.

Les images de cette courte vidéo viennent également témoigner en faveur de ce scénario voulu riche :

Une enquête dans une maison abandonnée qui comprend en son grenier une mystérieuse horloge - Jim Hopper couvert de sang et équipé d'un lance-flamme, Eleven en très mauvaise posture, ou encore Steve menant des recherches dans un lac ; un cocktail de plans nous faisant penser que les intrigues et le rythme seront au rendez-vous dans les futurs épisodes.

Vous aurez sûrement remarqué le look d'Eleven, similaire à celui de Joyce, abandonnant ainsi ses tenues "material Girl" de la saison 3. En revanche, dans une note plus inquiétante, Jane semble s'être faite capturée, et toujours dépourvue de ses pouvoirs.

Devenue une habitude, et un moyen d'annoncer les futurs événements, une partie de Donjons et Dragons est également révélée. Cela semble être la même partie qui nous a été présentée lors d'un trailer au Stranger Things Day : nous pouvions alors remarquer de nombreuses figurines couchées sur le plateau, symbole de mort, et le dé terminant sa course sur le nombre 11.

Enfin, un plan mystérieux met en scène une silhouette, sûrement masculine, au milieu d'une route, observant une voiture en feu. Qui est-ce ? Serait-ce Jonathan ? Peter Ballard, l'un des nouveaux personnages ? Une autre personne ?

Voiture

Du côté de la promotion, voici ce qui nous attend, à peu près dans cet ordre chronologique, dans un avenir très proche : Les teasers n°003 et 004 - la date de sortie - Le titre des épisodes et/ou les posters - Les bandes annonces 1 et 2. La première bande-annonce est présentée environ 3 mois avant la sortie d'une saison.

Bien qu'elle ait pris du temps à être réalisée, ce évidemment contre son gré, la saison 4 arrive à grands pas, et souhaite vraisemblablement marquer les esprits !

Commentaires

Soyez le premier à réagir à cet article !

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Actualités sur la Série...

Surprises du Stranger Things Day : Teaser et Titre des épisodes

Illustration

Surprises du Stranger Things Day : Teaser et Titre des épisodes

07/11/2021 à 15:49 3

Stranger Things 4 sortira en 2022

Illustration

Stranger Things 4 sortira en 2022

07/08/2021 à 14:43 3

Dernière infos sur la saison 4 - 4 nouveaux personnages

Illustration

Dernière infos sur la saison 4 - 4 nouveaux personnages

15/06/2021 à 19:19 3