Une bande-annonce très sombre lève le voile sur la saison 4
Attendue pour le 27 Mai prochain, il n'est rien de dire que la saison 4 de Stranger Things se sera faite attendre. Mais alors que nous entamons la dernière ligne droite avant la diffusion, Netflix a décidé de remettre en route la machine à communication et de réveiller l'intérêt quelque peu assoupi des fans avec une bande-annonce pleine de promesses.
Une sortie en deux temps, pour des épisodes plus longs
Avant de visionner ce nouveau trailer, il convient de rappeler que la sortie de la quatrième saison ne se fera pas d'une traite, contrairement aux précédentes. En effet, Netflix a décidé de scinder la diffusion en deux avec une première partie disponible le 27 Mai, là où la deuxième n'arrivera que le 1er Juillet. Un choix controversé par certains fans qui trépignent après plusieurs années d'attente.
Néanmoins, cette diffusion en deux temps s'accompagne d'une bonne nouvelle : les nouveaux épisodes s'annoncent denses et même très denses puisque chacun d'eux devrait durer plus d'une heure. La campagne de promotion a beaucoup insisté sur les efforts scénaristiques mis en oeuvre pour cette nouvelle saison, aussi devrions-nous enfin obtenir les réponses à de nombreuses questions encore en suspens.
Une bande-annonce pleine de promesses
Après l'inévitable mise en garde sur les potentiels spoilers que peut contenir cette nouvelle bande-annonce, nous vous proposons de la découvrir sans plus attendre.
En version française :
En version originale :
Qu'en avez-vous pensé ?
Commenter
Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez :
ou
?
Commentaires