Dernière infos sur la saison 4 - 4 nouveaux personnages

Illustration
Publié dans Actualités sur la Série
15/06/2021 à 19:19 3 436

A l'occasion de la première Geeked Week de Netflix, la production de Stranger Things en a profité pour annoncer 4 nouveaux personnages. Les frères Duffer ont même pris le temps de nous adresser un petit message vidéo.

Annonce de Matt & Ross Duffer

Sans aucun doute, la saison 4 de Stranger Things aura été la plus éprouvante pour tout le monde. Absents des médias depuis l'été dernier, les créateurs du show ont profité de cette semaine particulière, la Geeked Week Netflix, pour nous donner des nouvelles depuis les studios d'enregistrement : " Nous sommes désolés que cela prenne autant de temps pour vous satisfaire, mais tout le monde travaille très, très dur ici, et nous sommes impatients que vous découvriez la saison 4. L'une des choses qui nous excite le plus concerne les nouveaux visages que vous rencontrerez. Nous vous avons introduit la plupart d'entre eux, mais pas tous. L'un d'entre eux se nomme Vickie, un nouveau personnage que nous introduisons cette saison, et qui jouera un grand rôle dans les événements à venir " débute Ross Duffer.

Son frère Matt poursuit : " Ce qui nous amène à Anne of Green Gables (Anne... la maison aux pignons verts). Ross et moi sommes de grands fans d'horreur et de science-fiction, mais oui ,nous aimons aussi d'autres genres. Nous aimons Anne of Green Gables [...], c'est pourquoi Hopper le lit à Sarah, et à El. Nous sommes aussi de grands fan de la minisérie sur cet ouvrage, Anne with an E, et nous adorons Amybeth McNulty qui interprète Anne [...], et qui interprétera notre Vickie, et qui est ici avec nous ".

4 Nouveaux personnages

Peu après, le compte officiel de Stranger Things a publié les 4 nouveaux visages qui intégreront la saison 4, une petite description accompagnant chaque personnage, comme ce fut déjà le cas :

Vickie

Vickie

Une nerd cool qui parle vite et qui attire l'attention d'un de nos héros bien-aimés.

Patrick

Patrick

Myles Truitt alias Patrick : une star du basket-ball à Hawkins qui a des amis, du talent et une bonne vie... jusqu'à ce que des événements choquants fassent déraper sa vie.

Mme Kelly

Ms Kely

Regina Ting Chen alias Mme Kelly : une conseillère d'orientation populaire qui se soucie profondément de ses élèves, surtout de ceux qui ont le plus de difficultés.

Chrissy

Chrissy

Grace Van Dien alias Chrissy : pom-pom girl principale du lycée Hawkins, et la fille la plus populaire de l'école. Mais sous la surface apparemment parfaite se cache un sombre secret.

Pour rassurer celles et ceux qui craignent ce nombre éléve de nouveaux personnages, la quasi-totalité d'entre eux ont le statut de personnage "récurrent", ou "secondaire".

Fin du tournage en août !

Présent sur le plateau de Jimmy Kimmel le 2 juin, David Harbour a annoncé que le tournage de la saison 4 se terminera au mois d'août ! Ce qui laisse peu de chance pour une sortie en 2021. La plupart des fans s'accorde pour une sortie entre janvier et avril 2022.

D'ici là, de nombreuses choses vont arriver : les teasers n° 3, et 4, un roman sur Robin, potentiellement la vidéo, devenue habituelle, annonçant les titres des épisodes de la saison 4, les affiches de la saison 4, et bien-sûr, une ou deux bandes annonces en fin d'année et début d'année prochaine !

Beaucoup de mystères entourent cette saison 4, dont le scénario est extrêment travaillé, d'après Shawn Levy. "Pour la première fois en 4 saisons, Matt, Ross Duffer, et leur équipe de scénaristes ont pu peaufiner et conclure la saison trois mois avant la reprise du tournage en septembre [2020]. Habituellement, ils terminent l'écriture lorsque les épisodes 3 à 6 sont tournés. Cette fois, ils ont plusieurs longueurs d'avance. Et je vous avoue que j'ai rarement lu quelque chose d'aussi riche, et captivant", confiait-il l'année dernière.

Chers Duffer, nous avons plus que hâte de découvrir votre prochaine création !

Commentaires

Cela serait dommage par contre de ne plus voir Suzie dans cette nouvelle saison. Ça voudrait dire que la prod l'a utilisé un peu comme le bouche-trou de Dustin. En dehors de ça j'espère ne pas être déçu par cette saison 4 et j'attends de voir un scénario vraiment palpitant avec ces nouveaux personnages et ce fameux "Hellfire Club" dont certains vont faire partie.
Fonky-M Rédac'
C'est sûr que ça serait dommage de ne pas la revoir et que son rôle dans la fin de la saison 3 n'ait été que purement fonctionnel, ceci dit je pense que si elle revient ils vont garder ça secret histoire de nous surprendre.
Fonky-M Rédac'
Je sens bien une rivalité entre Lucas (qui apparemment jouera au basket dans cette saison) et ce nouveau personnage Patrick, à moins au contraire qu'ils ne soient amis et que Lucas l'aide dans les problèmes qu'il va rencontrer... Pour ce qui est de la multiplication des personnages ça ne 'm’inquiète pas plus que ça déjà parce que les Duffer écrivent très bien et aussi parce que les séries qui durent ont besoin de renouveler leur galerie de persos, c'est important d'avoir du neuf à chaque saison.
Ce commentaire a été édité.
MadMax Rédac'
Oui c'est bien possible. En tout cas, plusieurs nouveaux personnages vont voir leur vie perturbée tragiquement. Je me demande bien qui ou quoi en est à l'origine. Sinon, je me demande aussi si Chrissy ne serait pas la Chrissy Carpenter que fréquentait Hopper quand il était au lycée.

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Actualités sur la Série...

Dernière infos sur la saison 4 - 4 nouveaux personnages

Illustration

Dernière infos sur la saison 4 - 4 nouveaux personnages

15/06/2021 à 19:19 3

Stranger Things 4 : Le tournage a repris !

Illustration

Stranger Things 4 : Le tournage a repris !

02/10/2020 à 03:37 5

Début du tournage aux USA - Le casting réuni !

Illustration

Début du tournage aux USA - Le casting réuni !

04/03/2020 à 02:10 8