[Vidéo]Millie Bobby Brown publie la vidéo de sa transformation

Illustration
Publié dans Actualités légères
24/08/2016 à 03:23 2 2032

Pour endosser son rôle de Onze dans Stranger Things, Millie Bobby Brown a été obligée de se faire raser la tête et de renoncer à ses cheveux longs. Pour marquer le coup, elle a décidé de filmer son passage sous la tondeuse.

Millie Bobby Brown impressionne par sa performance hors-norme dans la série. Son interprétation du personnage de Onze dans la série force le respect. Mais au delà de son talent, Millie Bobby Brown fait également preuve d'un grand dévouement. Seulement âgée de 12 ans, elle n'hésite pas à se faire raser le crâne pour rendre son personnage plus crédible.

Pour ceux qui se demandent à quoi ressemblait l'actrice avant son passage chez le coiffeur, l'actrice a publié sur les réseaux sociaux une vidéo où nous pouvons assister au rasage de sa longue chevelure.

Millie Bobby Brown a décroché le rôle de Onze après une série d'auditions via Skype. C'est seulement après avoir obtenu sa place dans la série et avoir rejoint Los Angeles que Millie Brown a été informée qu'elle devrait se faire couper les cheveux. Pour la rassurer, les frères Duffer lui ont montré des photos de Charlize Theron dans Mad Max pour lui prouver qu'elle resterait "cool" malgré tout.

Commentaires

C'est violent le changement quand meme
Personnellement j'ai regarder la série Intruders qui n'ait pas génial de base, juste parce qu'elle et dedans, elle donne un second souffle a la série c'est incroyable, c'est vraiment devenu une de mes actrice favorite et maintenant je garderai un oeil sur ses apparition dans des films ou des séries :-p
Orwell1984 Admin'
J'ai pas regardé "Intruders", ça m'attire vraiment pas. Mais je vais aussi prêter attention aux rôles qu'elle décroche. J'aimerais bien la voir au cinéma prochainement, ce serait une étape supplémentaire. :)
Vraiment incroyable cette fille !
Orwell1984 Admin'
Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire. C'est une véritable révélation pour moi. Si elle continue comme ça, je pense qu'elle aura une grande carrière. :-)

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Actualités légères...

Les kids en couverture d'Emmy Magazine

Illustration

Les kids en couverture d'Emmy Magazine

04/05/2017 à 11:20 5

Retour sur les Golden Globes

Illustration

Retour sur les Golden Globes

10/01/2017 à 09:35 4

La BO de Stranger Things bientôt en vinyle !

Illustration

La BO de Stranger Things bientôt en vinyle !

09/09/2016 à 14:14 6