Des stars hollywoodiennes souhaitent participer à la série

Illustration
Publié dans Actualités sur la Série
08/09/2016 à 23:44 3 1071

(crédit photo : The Hollywood Reporter) Le moins que l'on puisse dire est que Stranger Things ne manque pas de faire parler d'elle. À tel point que de nombreuses célébrités hollywoodiennes tentent aujourd'hui de décrocher un rôle dans la suite de la série.

Un succès relativement inattendu...

Le succès, brutal et soudain, de la nouvelle création de Netflix a surpris. Bien que la série soit attendue depuis de nombreux mois, l'audience s'est finalement avérée être bien plus large que la cible initialement visée.

Au départ, le show des frères Duffer était, d'abord et avant tout, destiné à un public bercé aux productions des années 1980, amoureux de l'âme de films tels qu'Alien, E.T. l'extra-terrestre ou encore Poltergheist. Mais la qualité du résultat aura finalement séduit un panel de spectacteurs bien plus consistant à tel point qu'en à peine trente jours, la série s'est hissée à la troisième place des séries les plus regardées sur Netflix et rejoint progressivement Game of Thrones en terme de popularité.

... Poussant les stars hollywoodiennes à participer

Face à une telle réussite, de nombreuses célébrités tentent aujourd'hui d'obtenir une place au casting de la saison 2 qui vient d'être officialisée.

Shawn Levy, producteur et réalisateur du programme, confie ainsi au Hollywood Reporter : "Certains acteurs, dont vous entendez régulièrement parler, ont levé la main et on montré un véritable intérêt pour participer au casting de la saison 2. Je ne donnerai pas de noms, mais la liste des personnes célèbres, acteurs ou réalisateurs, qui ont contacté les frères Duffer ou moi-même, est impressionnante. Il serait tentant de profiter de ces offres, mais ce n'est pas parce que ces gens se montrent disponibles et intéressés, qu'il s'agit nécessairement d'une bonne idée pour la série. [...] Il ne fait aucun doute que Stranger Things va aller encore plus loin avec la saison 2. Mais elle doit rester fidèle au ton et à l'essence du show que les gens ont adoré."

Est-ce un moyen poli pour Shawn Levy de décliner les offres de toutes ces personnalités ? Réponse en 2017 !

Robert Downey Jr. sur Facebook : "Mon audition pour Stranger Things"

Commentaires

Ils ont bien raison de montrer leur intérêt pour la série ^^ Apres je pense que les frères Duffer on déjà choisi depuis un petit bout de temps les acteurs qu'ils voudraient voir dans la série ;)
Orwell1984 Admin'
Après moi, je suis plutôt content qu'ils fassent le choix de ne pas prendre des grands noms juste pour faire bien sur l'affiche. Quelque part, c'est le signe qu'ils savent où ils vont et ce qu'ils veulent faire. Car prendre un Robert Downey Jr. ou je ne sais qui d'autre, ce serait s'orienter vers quelque chose de plus commercial (dans le sens où ils chercheraient à séduire par le casting plus que par la qualité). Tu vois ce que je veux dire ?
Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, mettre des personnes célèbre "casserait" le style de la série je trouve. Ce que je veux dire c'est que personnellement je ne connaissais aucun acteurs présent dans Stranger Things à la base, sauf la mère de Will qui joué dans Edwards au main d'argent et encore je ne l'avais pas reconnu, donc en mettre des célèbre serait comme tu dis vraiment commercial je pense et ce n'est pas le style des Duffer :)
Ce commentaire a été édité.

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Actualités sur la Série...

La première bande-annonce de la saison 3 de Stranger Things est disponible

Illustration

La première bande-annonce de la saison 3 de Stranger Things est disponible

13/04/2019 à 21:11 5

Un teaser dévoile les titres de la saison 3 !

Illustration

Un teaser dévoile les titres de la saison 3 !

10/12/2018 à 16:02 5

Tournage de la saison 3 : où en sommes-nous ?

Illustration

Tournage de la saison 3 : où en sommes-nous ?

24/09/2018 à 13:16 5