Trois nouveaux personnages dans la saison 3
Jour après jour, le tournage de la troisième saison de Stranger Things, programmé pour Avril, approche. Durant six longs mois, les acteurs que nous connaissons bien vont repasser derrière la caméra pour faire prendre vie aux nouvelles aventures écrites par les Frères Duffer. Mais ils ne seront pas les seuls à rejoindre Atlanta le mois prochain : trois nouveaux personnages vont officiellement faire leur apparition dans les prochains épisodes...
Trois nouveaux acteurs au casting
Les informations sur la saison 3 de Stranger Things arrivent au compte-goutte et de manière très épisodique. L'on sait que les frères Duffer passaient jusqu'à 14 heures par jour à écrire les prochains épisodes, que le tournage ne devrait pas reprendre avant le mois d'Avril, que Millie Bobby Brown (Eleven) aura plus de 15 ans lors de la diffusion et... c'est à peu près tout ! Dès lors, la description - encore très sommaire - de trois nouveaux personnages est un petit évènement en soit puisque c'est le signe que les choses commencent petit à petit à se mettre en place.
Parmi ces nouveaux arrivants, nous aurons l'occasion de faire la connaissance du maire de la ville d'Hawkins : Larry Kline. Il est décrit comme un politicien typique des années 1980, qui ne sert que ses propres intérêts et dont la personnalité est profondément pathétique. L'homme, dont l'acteur n'a pas encore été choisi, sera âgé de 40 à 60 ans.
Comme l'année dernière avec Murray Bauman, un nouveau journaliste devrait également faire partie de la prochaine saison. Mais loin d'avoir les valeurs de son confrère, sa description annonce la couleur : méthodes douteuses, ouvertement misogyne et négligé,... Physiquement, il est qualifié d'obèse à la tenue débraillée.
Dernier personnage et peut-être le plus intrigant : Patricia Brown sera une voisine de quartier d'environ 70 ans. D'un tempérament bienveillant, elle partage son temps entre l'entretien de son jardin et le conseil des enfants du quartier. Sa gentillesse exacerbée pourrait n'être qu'une façade destinée à dissimuler une nature plus sombre.
D'autres pourraient encore suivre
Bien que ces trois personnages aient été présentés, il est tout à fait possible que de nouveaux visages fassent encore leur apparition dans la prochaine salve d'épisodes. Dans tous les cas, la troisième saison de Stranger Things n'est pas attendue avant le printemps 2019 et de nombreuses informations devraient encore être révélées d'ici là avec, pourquoi pas, des premières images dès l'été prochain ?
Pour l'heure, que pensez-vous de ces trois nouveaux-venus ?
Commenter
Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez :
ou
?
Commentaires
Ce commentaire a été édité.
Ce commentaire a été édité.
Ça avait bien fonctionné pour la saison 2 parce que c’était un simple teaser d’une trentaine de secondes. Après, ce serait quand même un beau coup de comm’ !
Ce commentaire a été édité.
Will a disparu, Bob s’est fait dévorer,... c’est pas dans la tête d’Eleven tout ça.
Ce commentaire a été édité.
Alors dans la saison 3, pas de nouveau "jeune"...
les enfants vont changer, et j'esoere que les frère Duffer vont en tenir compte !
(dommage, je préferai Eleven les cheveux courts...)
Le nouveau journaliste, Bruce : Je trouve son profil intéressant du fait que la série met en avant des personnages féminins forts. La confrontation promet. Quand à ses méthodes douteuses, cela signifie peut-être qu'il souhaite avant tout servir ses intérêts personnels (vendre des infos peu importe leur véracité) et qu'il prêchera le faux, prendra un fait sans le mettre dans son contexte et sans vouloir nécessairement obtenir le vrai. Mon hypothèse est qu'il sera un obstacle d'Eleven et de Hopper en premier lieu. Elevant, pour ses pouvoirs et son passé relativement flou aux yeux des gens qui vont la découvrir. Et Jim Hopper pour son statut de père adoptif et sa position de chef de la police de la ville.
Patricia Brown - la voisine de quartier : le personnage qui m'intéresse le plus ! Quel mystère se dégage autour de sa description. Elle va apporter son savoir, sa sagesse et ses conseils à Mike and co., voire aussi au groupe d'Erica. Peut-être sait elle des choses sur les événements surnaturels que connaît Hawkins depuis 1983 ?
" Sa gentillesse exacerbée pourrait n'être qu'une façade destinée à dissimuler une nature plus sombre." J''adore cette hypothèse ! Du coup, je pense directement à Bathilda Tourdesac dans Harry Potter 7 (la femme décédée dont le corps est animé par le serpent de Voldemort) pour l'éventuel côté sombre de Madame Brown.
Ce commentaire a été édité.