Trois nouveaux personnages dans la saison 3

Illustration
Publié dans Actualités sur la Série
01/03/2018 à 22:11 6 6750

Jour après jour, le tournage de la troisième saison de Stranger Things, programmé pour Avril, approche. Durant six longs mois, les acteurs que nous connaissons bien vont repasser derrière la caméra pour faire prendre vie aux nouvelles aventures écrites par les Frères Duffer. Mais ils ne seront pas les seuls à rejoindre Atlanta le mois prochain : trois nouveaux personnages vont officiellement faire leur apparition dans les prochains épisodes...

Trois nouveaux acteurs au casting

Les informations sur la saison 3 de Stranger Things arrivent au compte-goutte et de manière très épisodique. L'on sait que les frères Duffer passaient jusqu'à 14 heures par jour à écrire les prochains épisodes, que le tournage ne devrait pas reprendre avant le mois d'Avril, que Millie Bobby Brown (Eleven) aura plus de 15 ans lors de la diffusion et... c'est à peu près tout ! Dès lors, la description - encore très sommaire - de trois nouveaux personnages est un petit évènement en soit puisque c'est le signe que les choses commencent petit à petit à se mettre en place.

Parmi ces nouveaux arrivants, nous aurons l'occasion de faire la connaissance du maire de la ville d'Hawkins : Larry Kline. Il est décrit comme un politicien typique des années 1980, qui ne sert que ses propres intérêts et dont la personnalité est profondément pathétique. L'homme, dont l'acteur n'a pas encore été choisi, sera âgé de 40 à 60 ans.

Comme l'année dernière avec Murray Bauman, un nouveau journaliste devrait également faire partie de la prochaine saison. Mais loin d'avoir les valeurs de son confrère, sa description annonce la couleur : méthodes douteuses, ouvertement misogyne et négligé,... Physiquement, il est qualifié d'obèse à la tenue débraillée.

Dernier personnage et peut-être le plus intrigant : Patricia Brown sera une voisine de quartier d'environ 70 ans. D'un tempérament bienveillant, elle partage son temps entre l'entretien de son jardin et le conseil des enfants du quartier. Sa gentillesse exacerbée pourrait n'être qu'une façade destinée à dissimuler une nature plus sombre.

D'autres pourraient encore suivre

Bien que ces trois personnages aient été présentés, il est tout à fait possible que de nouveaux visages fassent encore leur apparition dans la prochaine salve d'épisodes. Dans tous les cas, la troisième saison de Stranger Things n'est pas attendue avant le printemps 2019 et de nombreuses informations devraient encore être révélées d'ici là avec, pourquoi pas, des premières images dès l'été prochain ?

Pour l'heure, que pensez-vous de ces trois nouveaux-venus ?

Commentaires

Super, tout ça ! J'ai hâte de découvrir les nouveaux personnages et de voir comment évolue Eleven. Sur le Instagram de Finn (ou de Millie je ne sais plus) il y a la photo de deux nouveaux acteurs. Allez voir il y a un personnage qui n'est pas cité dans l'article !
Ce commentaire a été édité.
Waouh !
Alors dans la saison 3, pas de nouveau "jeune"...
les enfants vont changer, et j'esoere que les frère Duffer vont en tenir compte !
(dommage, je préferai Eleven les cheveux courts...)
moi aussi
j'aimerais tellement auditionner, ça serait mon rêve ! :(
MadMax Rédac'
Pour le maire de la ville d'Hawkins, Larry Kline : suite à la fermeture du laboratoire et au coups de projecteur médiatique qu'a subi Hawkins, l'idée est bonne de mettre un visage sur le maire de la ville. Le personnage mettra peut être des bâtons dans les roues...

Le nouveau journaliste, Bruce : Je trouve son profil intéressant du fait que la série met en avant des personnages féminins forts. La confrontation promet. Quand à ses méthodes douteuses, cela signifie peut-être qu'il souhaite avant tout servir ses intérêts personnels (vendre des infos peu importe leur véracité) et qu'il prêchera le faux, prendra un fait sans le mettre dans son contexte et sans vouloir nécessairement obtenir le vrai. Mon hypothèse est qu'il sera un obstacle d'Eleven et de Hopper en premier lieu. Elevant, pour ses pouvoirs et son passé relativement flou aux yeux des gens qui vont la découvrir. Et Jim Hopper pour son statut de père adoptif et sa position de chef de la police de la ville.

Patricia Brown - la voisine de quartier : le personnage qui m'intéresse le plus ! Quel mystère se dégage autour de sa description. Elle va apporter son savoir, sa sagesse et ses conseils à Mike and co., voire aussi au groupe d'Erica. Peut-être sait elle des choses sur les événements surnaturels que connaît Hawkins depuis 1983 ?
" Sa gentillesse exacerbée pourrait n'être qu'une façade destinée à dissimuler une nature plus sombre." J''adore cette hypothèse ! Du coup, je pense directement à Bathilda Tourdesac dans Harry Potter 7 (la femme décédée dont le corps est animé par le serpent de Voldemort) pour l'éventuel côté sombre de Madame Brown.
Ce commentaire a été édité.
Super articles, mais comment sais tu que la série ne sera pas diffuser avent printemps 2019?
Fonky-M Rédac'
Parce que entre le début du tournage et la date de sortie il s'écoule environ 1 an (c'était le délai pour la saison 2), c'est le temps qu'il faut pour faire une saison de Stranger Things, et comme le tournage débute en avril on peut estimer la sortie pour le printemps 2019. C'est aussi le constat fait par Millie qui a dit que ça ne sortirait pas avant ses 15 ans, et elle aura 15 ans le 19 février 2019.
Ce commentaire a été édité.
@Fonky-M : ah dac, après Millie est une actrice, et donc cela peut encore changer, si la saison 3 sort après que Millie est 15 sa va faire long :( P.S. : Oui le 19 pour être précis :D
@Fonky-M : Merci pour tes infos, et outre tous sa, tu pense que cela peut être vrai la théorie de planet Calvin, comme quoi Eleven pourrait avoir une tumeur et donc le monde a l’envers serait enfaîte crée par elle dans sa téte? (Si c'est sa et qu'elle meurt dans la saison 3 je supr mon compte netflix :D
Orwell1984 Admin'
@jojoZ : Ça me parait peu plausible étant donné que les personnes de son entourage subissent les effets du Monde à l’Envers.
Will a disparu, Bob s’est fait dévorer,... c’est pas dans la tête d’Eleven tout ça. ;)
@Orwell1984 : Ouf tu me rassure, j'avait la même opinions dessus, mais je m’interroger du au nombre de personne qui étaient avec cette theorie.
Toutes ces petites infos donnent l'eau a la bouche ! J'ai hâte !
Ce commentaire a été édité.
Orwell1984 Admin'
D’ici quelques mois, on devrait pour se mettre quelques petits trucs sous la dent pour patienter. Vivement le premier teaser ! :)
@Orwell1984 : Ouais vivement !!
Ce commentaire a été édité.
Fonky-M Rédac'
@MadMaxx : J'annonce un premier teaser pour le Comic Con de San Diego en juillet, un second vers Noël et le dernier pour le Superbowl en Février! On va voir si je pourrais être dans l'équipe de com de la série!
Orwell1984 Admin'
@Fonky-M : Je suis d’accord avec ton pronostic, sauf pour le Super Bowl. Le prix à la seconde est excrément élevé et diffuser une bande annonce de 2 minutes coûterait très cher.
Ça avait bien fonctionné pour la saison 2 parce que c’était un simple teaser d’une trentaine de secondes. Après, ce serait quand même un beau coup de comm’ ! :)

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Actualités sur la Série...

Tournage de la saison 3 : où en sommes-nous ?

Illustration

Tournage de la saison 3 : où en sommes-nous ?

24/09/2018 à 13:16 2

La saison 3 sera plus sombre et pleine d'action

Illustration

La saison 3 sera plus sombre et pleine d'action

14/08/2018 à 13:34 7

Un teaser pour la saison 3 !

Illustration

Un teaser pour la saison 3 !

17/07/2018 à 23:35 7