Castle Byers

Castle Byers
Illustration
  • Type : Fort en bois improvisé

Comme l'indique Jonathan Byers lors de l'épisode 8 de la saison 2, Will a dessiné son château avant de le construire. Les deux frères ont passé la nuit entière à bâtir "Castle Byers", malgré la pluie.

Will appréciait passer du temps dans son fort en bois pour lire, dessiner, s'évader. C'est pourquoi ce lieu fut le premier que Joyce observa après la disparition de son fils. Le jeune Byers, alors emprisonné dans l'Upside Down, se cacha plusieurs jours dans Castle Byers avant d'être retrouvé par Eleven dans le Void.

Lors de la saison 3, Will quitta la maison de la famille Wheeler extrêmement abattu. Se rendant compte que ses meilleurs amis avaient d'une certaine manière grandi plus rapidement que lui, il se rendit pour la dernière fois dans sa cabane isolée. Dans celle-ci, il observa longuement plusieurs photos du groupe, avant de se rendre compte, à tort ou à raison, que cette époque était révolue. Cette prise de conscience provoqua un sentiment d'intense colère chez Will et ce dernier détruisit le Castle Byers.