Le Dr. Brenner, un Monstre dans la saison 2 ?

Illustration
Publié dans Actualités sur la Série
14/09/2016 à 14:47 3 1481

Les informations sur la saison 2 de Stranger Things affluent au compte-goutte. Peu à peu, le voile se déchire pour nous laisser entrevoir quelques détails sur ce qui nous attend l'an prochain. Aujourd'hui, c'est une photo de Matthew Modine (Dr. Brenner) qui nous intrigue.

La face cachée du Dr. Brenner ?

Nous l'avions déjà évoqué, il est probable que Matthew Modine, interprète du mystérieux Dr. Martin Brenner, soit de retour dans le casting de la prochaine saison de Stranger Things. Les Frères Duffer avaient en effet expliqué qu'à la place des spectateurs, ils n'auraient pas été satisfaits de voir le personnage disparaitre de cette façon jugeant sa mort décevante.

Les messages de Matthew Modine sur les réseaux sociaux ces derniers temps éveillent également les soupçons. Depuis plusieurs jours, l'acteur semble s'être lancé dans une croisade pour faire comprendre que son personnage n'est peut-être pas celui que l'on croit. Ainsi, on a pu lire : "êtes-vous sûr que le Dr. Brenner soit mauvais ?".

A propos de la scène entre Onze et le chat, il répond à un fan : "avez-vous remarqué le comportement du chat ? Avez-vous considéré l'éventualité que le Dr. Brenner ait été en train de tester sa bonté ?".

À un autre, il explique : "Pouvez-vous être sûr [qu'il soit mauvais, ndlr] ? Combien de personnes a-t-il frappées ou tuées ?".

On l'a également vu retweeter de messages tels que "et si le Dr. Brenner avait enlevé Onze pour sa propre sécurité ? Peut-être que sa mère est devenue folle à cause de MKUltra" ou encore "je pense qu'il y a quelque chose de plus profond à propos de Brenner qui n'est pas visible pour l'instant".

Le personnage serait-il donc plus complexe qu'il n'y parait de prime abord ?

Un monstre dans la suite ?

Mais ce n'est pas tout, il y a quelques heures, Matthew Modine a publié une photo pour le moins troublante sur Instagram. On peut l'y voir portant un moule lui masquant le visage avec pour seule légende : "C'est en train d'arriver.". Difficile dès lors de ne pas faire le lien avec la créature de la saison 1 et notamment la scène où l'on voit celle-ci se jeter sur lui. Se pourrait-il que le Dr. Brenner revienne sous une autre forme dans la seconde saison ? Au vu de cet image, cette idée semble de plus en plus probable.

It's happening.

Une photo publiée par Matthew Modine (@matthewmodine) le

Une théorie émerge d'ailleurs sur internet selon laquelle le Monstre serait en fait l'un des anciens sujets d'expérimentation du savant et que Onze était destinée à le ramener du Monde à l'Envers pour l'en sauver. Est-ce possible ? Réponse dans un peu moins d'un an.

Commentaires

J'avais déjà pensé au fait que Brenner devienne un monstre quand les frères Duffer ont évoqué l'idée qu'il ne soit pas mort. Étant donné qu'on voit le monstre lui sauter dessus, il parait peu probable qu'il ne souffre pas de séquelles. :)
Vraiment cool si ça se confirme ! Et perso je n'ai jamais douté que le Dr Brenner était beaucoup plus complexe qu'on ne le croit, on voit bien que ce n'est pas juste un "méchant" dans la dernière scène avec Onze, comment il la regarde on voit bien qu'il y a quelque chose qu'on ne sait pas et que surtout il tient vraiment a elle ;).
Sinon super article comme d’habitude :) !
C'est exactement ce que je me suis dit pour la dernière scène. Il semble complètement torturé.
Fonky-M Rédac'
Ouhhhh la la ça y est, ça va commencer à teaser à mort, en espérant que tout ça ait bien un rapport avec la série. En tout cas cette nouvelle théorie sur le fait que le monstre pourrait être un ancien sujet de Brenner m'enchante follement, je sais que je n'arrête pas de le dire mais bon sang VIVEMENT!!!

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Actualités sur la Série...

Un teaser dévoile les titres de la saison 3 !

Illustration

Un teaser dévoile les titres de la saison 3 !

10/12/2018 à 16:02 5

Tournage de la saison 3 : où en sommes-nous ?

Illustration

Tournage de la saison 3 : où en sommes-nous ?

24/09/2018 à 13:16 4

La saison 3 sera plus sombre et pleine d'action

Illustration

La saison 3 sera plus sombre et pleine d'action

14/08/2018 à 13:34 8