Le retour d'Eleven quasi confirmé ?

Illustration
Publié dans Actualités sur la Série
09/10/2016 à 14:42 5 1662

C'est l'une des grandes questions laissées en suspens par les frères Duffer à la fin de la première saison : Millie Bobby Brown (Eleven) sera-t-elle de retour l'année prochaine ? Refusant jusqu'alors de se prononcer sur sa présence au casting de la saison 2, des éléments de plus en plus nombreux nous permettent d'y croire.

Matthew Modine et son étrange Tweet

Matthew Modine, qui interprète le Dr. Brenner dans la série, est très actif sur les réseaux sociaux... et aussi un peu bavard. Il y a environ une semaine, alors qu'il répondait - comme souvent - à la question d'un fan sur Twitter, ce dernier laissait entendre que Millie Bobby Brown serait de retour l'année prochaine en lui souhaitant d'avoir "un très bon moment dans la saison 2 de Stranger Things".

Face à l'ampleur que prenait sa déclaration, l'homme a tenu à se rétracter en se fendant d'un autre tweet expliquant avoir probablement été un peu vite en besogne : "Je présume que Millie Brown est dans la saison 2 de Stranger Things. Je ne suis pas le créateur de la série. Présumer est une erreur. Ma faute. Qui sait ? Pas moi.".

Les Tweets de Matthew Modine

Alors s'agit-il d'une simple présomption malheureuse comme le prétend Matthew Modine ? Ou bien un moyen d'entretenir l'excitation autour de la série ? Ou encore une erreur de communication ? On ne saurait se prononcer à partir de ce simple élément, mais d'autres pistes laissent présager un retour de l'actrice vedette.

Millie Bobby Brown au Comic Con de New York

Parmi les rumeurs toutes récentes - et peut-être l'une des plus importantes - figure la supposée déclaration de Millie Bobby Brown au Comic Con de New York hier. Des témions présents sur place affirment que la jeune actrice aurait affirmé avoir reçu quelques scripts en vue du tournage de la saison 2 lors d'une séance de questions/réponses. Dès lors, impossible de ne pas s'imaginer qu'elle apparaitra à nouveau à l'écran l'année prochaine.

Reste que ses apparitions pourraient se résumer à de simples flashbacks destinés à expliquer plus en détails les expériences du laboratoire et leurs finalités. Mais c'est là qu'une réponse de David Harbour (le chef de la police locale Jim Hopper) entre en scène...

David Harbour et sa relation avec Eleven

Millie Bobby Brown n'était pas la seule actrice de la série à se rendre au Comic Con hier. En effet, l'interprète de Jim Hopper, David Harbour, était lui aussi présent sur place et a participé avec elle à une séance de questions/réponses. L'une de ses déclarations a plus particulièrement attiré notre attention. L'acteur a en effet expliqué que "si Eleven était de retour dans la saison 2, il y aurait une intrigue très émotionnelle à propos de sa relation avec elle".

Bien entendu, cette révélation est assortie à la condition de son retour, mais on est en droit de se demander quel serait l'intérêt de faire une telle annonce si elle était destinée à se révéler fausse ? Et aussi, comment pourrait-il connaitre cette information si son retour n'était pas d'ores et déjà acté en coulisses ?

Noah ne peut imaginer une suite sans elle

Enfin, et pour conclure cet article, nous avons retenu un dernier élément qui relève plus de l'anecdote que de quoi que ce soit d'autre, mais qui nous semble tout de même avoir sa petite importance. Toujours sur Twitter, où bien des choses se racontent décidément, le jeune Noah Schnapp, qui tient le rôle de Will Byers, a expliqué préférer "ne pas y penser [à propos d'une suite sans Eleven, ndlr]", qualifiant cette éventualité d'"impossible".

C'est certes léger, mais ce serait assumer qu'en cas de non-retour de l'actrice, la prochaine saison comporterait une déception. Difficile de penser que les producteurs de la série puissent laisser filtrer une source de déception quant à la suite, aussi mineur que puisse être l'impact d'un tel tweet. De notre côté, et face à tant d'accumulation, on place sans hésiter une pièce sur son retour dans la saison 2 de _Stranger Things_ ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Oui enfin la validation presque officielle qu'on attendait (je m'avance un peu) tous
Orwell1984 Admin'
C'est sûr que c'est pas officiel, mais ça augmente drastiquement les probabilités. C'est déjà ça ! :)
Ahah cool, même si je n'ai jamais douter que Eleven ne sois pas de retour pour la saison 2, la au moins ça confirme la chose ;)
Orwell1984 Admin'
Je n'en ai jamais vraiment douté non plus, mais s'approcher d'une confirmation est quand même rassurant. :-)
Fonky-M Rédac'
Il me semble que David et Millie font un autre Comic Con en Arizona le 22 octobre peut être qu'on aura encore plus d'informations à ce moment là, en tout cas ça commence à faire beaucoup d'éléments qui indique son retour, perso je n'en n'ai jamais vraiment douté.
Ce commentaire a été édité.
Orwell1984 Admin'
De toute façon, c'est sûr que plus on va avancer dans l'année, plus on aura d'informations, en particulier quand le tournage aura débuté.
Je n'ai jamais vraiment douté de son retour non plus, mais disons que c'est mieux quand les nouvelles s'orientent vers une confirmation de son retour. :-)
Je pense qu'on a quasiment l'assurance qu'elle reviendra maintenant. Yes! Je suis trop content! :)
Orwell1984 Admin'
L'assurance, peut-être pas. Mais ça devient très probable en effet. :-)

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Actualités sur la Série...

Francesca Reale rejoint le casting de Stranger Things

Illustration

Francesca Reale rejoint le casting de Stranger Things

12/05/2018 à 18:58 5

Un premier teaser de Netflix annonce le lancement de la saison 3

Illustration

Un premier teaser de Netflix annonce le lancement de la saison 3

28/04/2018 à 19:49 7

Le tournage de la saison 3 est lancé !

Illustration

Le tournage de la saison 3 est lancé !

01/04/2018 à 15:22 4