Francesca Reale rejoint le casting de Stranger Things

Illustration
Publié dans Actualités sur la Série
12/05/2018 à 18:58 5 3193

La famille de Stranger Things continue de s'agrandir de jour en jour. Francesca Reale est venue compléter la liste des acteurs qui figureront dans Stranger Things 3. Quel sera le rôle de son personnage ?

Heather, la maître-nageuse populaire

Francesca Reale interprétera le personnage récurrent d'Heather, une maître-nageuse appréciée qui travaille à la piscine communautaire d'Hawkins. Les détails concernant son arc narratif sont pour l'instant gardés secret. Selon les dires, il se pourrait qu'elle ait un rôle important à jouer en vue de l'un des prochains mystères. Reste à savoir de quelle manière elle y sera impliquée, la dernière demoiselle se trouvant au bord d'une piscine n'a pas connu le plus heureux des sorts.

Le parfum de l'été surplombera définitivement cette saison 3, l'ajout de la piscine publique dans les futurs lieux que parcourront nos jeunes héros n'est qu'une piqûre de rappel. Entre plongeons et rafraîchissement dans l'eau, grillades, feux d'artifices, camping et bien d'autres activités qui composent la saison estivale, ces moments amèneront sûrement le changement souhaité par les scénaristes.

Quelques images du tournage

Des images de la saison 3 sont également apparues cette semaine. Elles révèlent deux protagonistes sous un jour nouveau, le shérif Jim Hopper est accompagné d'une jolie moustache et Nancy Wheeler porte une coupe de cheveux plus volumineuse. La modification physique des personnages de Stranger Things 3 amènera donc aussi son vent de fraîcheur.

Hopper

Nancy

Hopper

Nancy

Commentaires

J'attends vraiment beaucoup de cette saison 3;et le fait qu'elle se passe en été n'est pas pour me déplaire...Je pense qu'étant donner l'expérience que les acteurs principaux ont acquis au cours des deux premières saisons la saison 3 n'en sera que meilleure! De plus ils ont du établir des liens forts ensembles qui ressortiront sûrement à l'écran...
Fonky-M Rédac'
Je suis à la fois enthousiaste et apeuré par la tournure que semble prendre la saison 3. Enthousiaste car ça ressemble beaucoup à l'esprit du film It dont je suis très fan, l'été, les amis mais le mal qui rôde. Le seul reproche que je fais à It c'est que malgré des scènes très réussies il ne fait pas assez peur et se concentre un peu trop sur le relationnel. J'espère que la série ne va tomber dans le piège du teen drama et continuer de nous proposer des moments chocs car même si elle a énormément gagné en popularité auprès des ados elle s'adresse surtout à la base à un public adulte donc messieurs les scénaristes ne nous oubliez pas!
Ce commentaire a été édité.
Orwell1984 Admin'
J'espère la même chose que toi. Ce serait un immense gâchis.

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Actualités sur la Série...

Francesca Reale rejoint le casting de Stranger Things

Illustration

Francesca Reale rejoint le casting de Stranger Things

12/05/2018 à 18:58 5

Un premier teaser de Netflix annonce le lancement de la saison 3

Illustration

Un premier teaser de Netflix annonce le lancement de la saison 3

28/04/2018 à 19:49 7

Le tournage de la saison 3 est lancé !

Illustration

Le tournage de la saison 3 est lancé !

01/04/2018 à 15:22 4