Début du tournage aux USA - Le casting réuni !

Illustration
Publié dans Actualités sur la Série
04/03/2020 à 02:10 8 2086

Le fameux "Table read", étape précédant généralement le début du tournage, est de retour pour l'équipe de Stranger Things. Une fois de plus filmée sous le chaleureux morceau "Kids" de Kyle Dixon & Michael Stein, la vidéo nous présente l'ensemble du cast s'apprêtant à découvrir le script des prochains chapitres.

Alors qu'une partie du tournage de la saison 4 ait déjà eu lieu en Lithuanie afin de filmer les scènes se déroulant en Russie, la production entamera dans les prochains jours la phase majeure de l'enregistrement des nouveaux épisodes aux Etats-Unis. L'occasion pour l'ensemble du cast de se réunir autour des textes des prochains épisodes et d'en prendre connaissance. Le tournage devrait durer jusqu'en octobre/novembre avant de céder le pas à la postproduction.

Nombre d'épisodes ?

Script

Pour l'heure rien n'a été officialisé du côté de la production. Seules des rumeurs provenant du blogueur Charles Murphy sont apparues début février. Selon ce dernier, la saison 4 compterait 9 épisodes, dont l'un se concentrerait sur le passé d'un personnage principal. Certains fans pensent qu'il s'agirait ici d'un adulte et plus précisément de Joyce Byers, Jim Hopper ou du Dr. Brenner. Toutefois, cela n'a pas encore été confirmé par Shawn Levy ou les frères Duffer, habituel trio distillant les informations.

La seule information officielle à ce jour est le titre du premier chapitre : The Hellfire Club. Dans la culture populaire, The Hellfire Club (Club des Damnés en français) fait référence à un groupe d'ennemi s'opposant aux X-Men. A l'origine, les membres du club sont issus de la haute société et sont des personnes très influentes dans le monde de la politique et de la finance. D'abord composé d'humains, le club verra par la suite de mauvais mutants se joindre à lui. Lors de sa première confrontation aux X-Men, le club des Damnés parvient à manipuler l'esprit de Jean Grey un certain moment avant d'en perdre le contrôle, faisant ainsi place à la saga du Dark Phoenix.

134

Plusieurs théories ont déjà vu le jour à propos du titre du premier chapitre de Stranger Things 4 et nombre d'entre elles mentionnent l'épisode 1 de la saison 1 du show où Will indique à Dustin qu'il veut son X-Men n°134. Sans en dévoiler davantage ici, il faut relever que dans le numéro 134, les X-Men sont justement opposés au Hellfire Club ainsi qu'à Dark Phoenix.

Pour conclure cet article, mentionnons que Priah Ferguson, qui interprète le rôle d'Erica Sinclair, a été promue au rang de personnage régulier pour la quatrième saison.

Commentaires

Tu Verras c’est de mieux en mieux !
Oui je sais c’est top cool
Trop cool la saison 4 arrive !!!!
(En 2021) on attend tous avec impatience !
C'est vraiment dommage qu'ils ont du intérrompre la série à cause du Covid-19 rester chez vous
Oui moi aussi je suis un peu dessus, mais au moins il y aura une saison 4 .
Voyons le bon côté des choses !!!
Merci pour les infos ;) et la vidéo donne encore plus envie de voir la saison 4
Je sui tellement impatiente de découvrir la saison 4!!!!!
Oui comme tout le monde
ça m'excite trop ce genre d'article!! j'ai trop hâte, mais je trouve que 9 épisodes c'est pas assez...
Tellement hâte ^^
Ce commentaire a été édité.
Fonky-M Rédac'
Si ça c'est pas du foreshadowing de génie! Cette référence au X-Men 134 dès le premier épisode de la série prend tout son sens aujourd'hui et je trouve ça génial, je pense qu'on va encore avoir pas mal de trucs de ce genre. Et du coup est ce que Eleven pourrait se transformer en Dark Phoenix?
Orwell1984 Admin'
Je trouve ça génial aussi ! J’espère que la saison sera pleine de détails comme ceux là.
Ça en plus de réponses à des questions en suspens depuis la saison 1, elle pourrait être exceptionnelle ! :)
MadMax Rédac'
La découverte de ce détail m'a énormément plu aussi ! :) De même, j'ai la sensation que la saison 4 lèvera le voile sur plusieurs mystères. Chaque nouvelle information à son propos me fait dire qu'elle sera incroyable qualitativement.
Sinon, oui la théorie d'une "Dark Eleven" a bien circulé un peu partout. Dans tous les cas, je ne lui souhaite pas la même fin... "Jean Grey aurait pu vivre pour devenir un dieu. Mais il était plus important pour elle qu'elle meure... en tant qu'humaine"

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Actualités sur la Série...

Début du tournage aux USA - Le casting réuni !

Illustration

Début du tournage aux USA - Le casting réuni !

04/03/2020 à 02:10 8

Premières images de Stranger Things 4 : Bons Baisers de Russie

Illustration

Premières images de Stranger Things 4 : Bons Baisers de Russie

18/02/2020 à 11:40 5

Dernières infos sur la saison 4

Illustration

Dernières infos sur la saison 4

05/02/2020 à 10:59 7