Piscine communautaire d'Hawkins

Piscine communautaire d'Hawkins
Illustration
  • Type : Piscine

La piscine communtaire d'Hawkins est une piscine située à Hawkins, dans l'Indiana. En 1985, Billy Hargrove et Heather Holloway ont commencé à y travailler comme maîtres-nageurs locaux.

Le 29 juin 1985, c'est au tour de Billy de surveiller le bassin. Il se dirige vers son poste en passant devant Heather et certaines des mamans d'Hawkins, qui étaient venues principalement à la piscine pour flirter avec lui. Plus tard dans la journée, Billy et Karen Wheeler partagent un moment de séduction au bord de l'eau.

Après s'être fait flagellé la veille, Billy, étourdi, retourne à la piscine pour faire son travail. Le Flagelleur Mental le pousse à séquestrer quelqu'un sur les lieux afin de monter une armée. Il semblerait que Billy ait reçu l'ordre de kidnapper Madame Wheeler, ou au minimum de lui faire du mal. Cependant, il résiste à cette envie et tente de passer au-dessus de cet état-âme. Un peu plus tard dans la journée, le Flagelleur Mental frappe une seconde et dernière fois, et Heather sera la malheureuse victime d'un kidnapping.

Lorsque Max et Eleven sont à la recherche d'Heather, ils se rendent à la piscine municipale. Malgré le fait que les employés ne les aident pas, Eleven trouve une photo d'Heather, ce qui lui permettra de la repérer dans le Void.

Quelques jours après, lorsque le Groupe (non accompagné de Dustin) soupçonne que Billy soit flagellé, il élabore un plan pour attirer ce dernier dans le sauna de la piscine après la fermeture. Ceci afin de tester s'il est possédé par le Mind Flayer. Le plan se déroule comme prévu jusqu'à ce que Billy, à l'aide de la puissance du Mind Flayer, parvienne à s'échapper du sauna. Durant son combat contre Billy, Eleven est presque étouffée à mort avant que Mike n'intervienne pour la sauver. Eleven reprend le dessus et projette violemment Billy à travers l'un des murs en brique. Billy prendra alors la fuite.