Le débrief de la semaine (du 17 au 24/09)

Illustration
Publié dans Les débriefings
24/09/2016 à 00:58 3 1531

Vous n'avez pas pu suivre l'actualité de votre série préférée et de ses acteurs cette semaine? Pas de problèmes, on s'en est chargé pour vous! Petite séance de rattrapage voici le débrief de la semaine.

Dimanche dernier avait lieu à Los Angeles la grande messe annuelle des Emmys Awards qui récompense les meilleures séries américaines. Bien que non nominés cette année, Milli, Gaten et Caleb étaient bien présents lors de cet événement et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont émmerveillé tout le monde. Tout d'abord sur le tapis rouge (photo de l'article) puis en enflammant le pré show en chantant Uptown Funk de Bruno Mars et enfin en distribuant des sandwichs au public sur leurs vélos et habillés comme dans la série! Une initiative sympathique du présentateur de la soirée, Jimmy Kimmel.

Nos trois kids ont ensuite pris la direction de Londres où de nouvelles échéances médiatiques les attendaient. Un passage dans le BBC Radio 1 Breakfast avec Nick Grimshaw avant que Millie ne se rende seule au Lorraine Show sur ITV.

D'un coup d'Eurostar, les kids sont ensuite venus à Paris pour participer à Quotidien, la nouvelle émission de Yann Barthes sur TMC. Des images vaudront mieux que de longs discours, voici donc le lien du replay.

Semaine un peu moins agitée pour Noah Schnapp, qui a admis sur Twitter avoir repris les cours. Une actualité importante le concerne néanmoins puisqu'il est présent dans le dernier clip du groupe Panic at the Disco qui est sorti hier.

De son côté Finn Wolfhard terminait le tournage de It the movie, remake du film Ça basé sur un roman de Stephen King. Il a dit sur Instagram avoir passé le meilleur été de sa vie remerciant ses amis acteurs ainsi que toute l'équipe technique. Il est ensuite rentré chez lui où il a retrouvé son "idiot" de grand frère!

Back together with this stupid.

Une photo publiée par Finn Wolfhard (@finnwolfhardofficial) le

Terminons enfin avec Charlie Heaton qui était au festival du film de San Sebastian pour présenter le film As you are dans lequel il tient un premier rôle aux côtés notamment d'Amandla Stenberg.

Voilà, c'est tout pour cette semaine, à noter que pas moins de 8 membres du cast (Millie, Finn, Caleb, Noah, Gaten, Natalia, David Harbour et Joe Chrest) seront présents les 8 et 9 Octobre prochain à la convention Spooky Empire à Orlando. Si vous êtes dans le coin ramenez nous des photos!

Commentaires

Bien cool cette article ! J'avais completement louper que Finn avait fini le tournage de It the movie :p
Sympa le concept et franchement ils s'éclatent ces petits acteurs.
Fonky-M Rédac'
Merci :)
Pas mal ce débrief. Il y en aura chaque semaine?
Fonky-M Rédac'
Si il y a suffisamment de choses à dire oui, j'essaierai d'en faire un par semaine :)
Ce commentaire a été édité.

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Les débriefings ...

Le débrief de la semaine (du 22/10 au 28/10)

Illustration

Le débrief de la semaine (du 22/10 au 28/10)

28/10/2016 à 16:59 3

Le débrief de la semaine (du 15/10 au 21/10)

Illustration

Le débrief de la semaine (du 15/10 au 21/10)

21/10/2016 à 12:02 3

Le débrief de la semaine (du 8 au 14/10)

Illustration

Le débrief de la semaine (du 8 au 14/10)

14/10/2016 à 17:10 2