Millie Bobby Brown, la rumeur de son retour.

Illustration
Publié dans Actualités sur la Série
29/10/2016 à 23:31 2 1913

Il y a un peu plus d’un mois, les titres des épisodes de la saison 2 prévue pour 2017, ont été révélés. Malgré l’attente, nous espérons tous le grand retour d’Eleven. Pour nous faire patienter, certains indices font leurs apparitions au fur et à mesure de l’attente.

Début octobre, un tweet de Matthew Modine - Dr. Brenner dans la série - laisse échapper une suspicieuse rumeur sur le retour de Millie Bobby Brown. Depuis, plusieurs rumeurs se font entendre :

Est-ce que Eleven reviendra dans la prochaine saison ?

Les acteurs de la série ne peuvent s’empêcher de nous faire tourner la tête à ce sujet. Millie Bobby Brown a d’ailleurs semé le flou sur cette affaire il y quelques jours de cela sur son compte Instagram. Sur cette fameuse photographie, on la retrouve auprès de David Harbour, qui possède le rôle d’Hopper.

Shhhhh @dkharbour don't say a word! #s02 #strangerthings @netflix @strangerthingstv

Une photo publiée par Millie Bobby Brown (@milliebobby_brown) le

La photo nous intrigue, tout comme sa description : « Shhhhh @dkharbour don't say a word! #s02 #strangerthings @netflix @strangerthingstv » ! Elle dit ici de ne rien dire, de ne rien révéler en quelques sorte, en mettant sa main sur la bouche de David Harbour. Elle ne manque pas de préciser qu’il s’agit de la saison 2 !

Plusieurs théories de suite se faufilent sur internet, mais quelle est la vôtre ?

Commentaires

Bon bah on est fixé même si je n'ai très peu douté de son retour
Je suis aussi un fervent partisan de l'idée qu'elle sera de retour dans la saison 2. Comment pourrait-elle ne pas l'être? :p
En ce qui me concerne, j'ai toujours été persuadé qu'Eleven serait de retour, dès mon premier visionnage de la série en Juillet et avant que n'apparaisse tout ce teasing. Fondamentalement, elle est indispensable pour préserver une cohérence scénaristique. Je vais redire ce que j'ai déjà dit sur le forum, mais plusieurs arcs narratifs ont été ouverts avec elle et la plupart n'ont toujours pas trouvé de conclusion. L'exemple le plus frappant, à mon sens, est la relation entre elle et Mike. La "promesse" a un caractère sacré dans toute la saison. En gros, quand un des enfants promet, on sait que ce qu'il dit va se produire (ou sera vérifié)... et c'est récurrent au point que la (toute simple) réplique "Promis ?" devient très forte. Ils se sont promis d'aller au bal d'hiver ensemble, c'est que cette scène doit exister dans le futur de la série. Ça me semble inévitable.

Eleven, c'est aussi le personnage central au duquel toute l'intrigue s'articule : le portail a été ouvert par elle, elle est le sujet d'expériences du laboratoire, elle guide les enfants (puis les adultes) sur la piste de Will, le Monde à l'Envers est (probablement) un symbole de son inconscient, le Monstre pourrait bien être une projection de sa colère,... La disparition de Will n'est finalement qu'un "prétexte" pour pouvoir raconter une histoire plus grande. Ce chapitre est achevé, mais l'intrigue derrière est loin de l'être et Eleven a toujours un rôle à y jouer. Se passer d'elle, c'est renier une bonne part de ce qui fait le "fond" de la série. :)

Et puis il y a l'aspect "commercial" de la série, les producteurs savent qu'elle est le personnage favori de nombreux spectateurs. Ils veulent laisser un suspense (contrôlé) pour continuer à faire parler de Stranger Things, mais ils nous envoient sans arrêt des signes annonciateurs de son retour : des tweets, des photos (comme celle de l'article), des déclarations d'acteur (voire même des frères Duffer),... Bref, ne pas la faire revenir après tout ce teasing, ce serait prendre le risque de faire naitre une énorme déception chez de nombreux fans. Déjà sans teasing, cela aurait été délicat, mais là, c'est carrément devenu impossible à envisager.

Bref, pour moi, ça n'a jamais fait aucun doute (et plus le temps passe, moins j'en ai) : Eleven sera là l'année prochaine. ;)
MadMax Rédac'
Fonky-M a très bien résumé :) C'est un secret de Polichinelle depuis quelques temps. J'avoue que les frères Duffers ont réussi à me faire douter quant à un retour d'Eleven dans la saison 2, mais au vu des indices livrés dans la vidéo du 31 août, de sa popularité auprès des fans, de son post instagram avec David, et j'en passe... il n'y a plus de raison d'y douter !
Fonky-M Rédac'
Personnellement mes derniers doutes sur sa présence se sont envolés après le comic con de Phoenix, j'ai regardé le panel et il est clair que Millie a lu les scripts de la saison 2 ou au moins une partie et je ne vois pas pourquoi une actrice qui ne participerait pas à la série pourrait lire les scripts... Mais je comprends la volonté de la production de faire monter la sauce avec ça, Eleven est clairement le personnage préféré de la plupart des fans donc créer un sorte de hype autour de son retour c'est normal, ça sert les intérêts du show et maintient les fans en éveil. Le tournage va de toute façon bientôt commencer et je ne pense pas qu'il vont pouvoir le cacher très longtemps une fois la machine lancée. Donc pour moi c'est un grand OUI pour le retour d'Eleven!
Ce commentaire a été édité.
Orwell1984 Admin'
C'est tout à fait ça. Les producteurs font en sorte que des rebondissements apparaissent régulièrement pour garder l'attention du public. À mon sens, c'est très bien joué de leur part.

Après, si c'est comme pour Jon Snow dans Game of Thrones, il me semble que le secret de son retour avait réussi à être bien préservé quasiment jusqu'au bout. Maintenant, Millie est une enfant, ça risque d'être nettement plus difficile à dissimuler.

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Actualités sur la Série...

Premiers détails sur la saison 4

Illustration

Premiers détails sur la saison 4

12/07/2019 à 12:49 7

Ultime bande-annonce pour la saison 3 !

Illustration

Ultime bande-annonce pour la saison 3 !

21/06/2019 à 13:24 5

Nouveau Teaser : L'été arrive à Hawkins

Illustration

Nouveau Teaser : L'été arrive à Hawkins

20/05/2019 à 22:36 4