La saison 3 sera plus sombre et pleine d'action
À la suite de la diffusion du premier teaser de la troisième saison de Stranger Things, certains fans se sont interrogés sur la tournure qu'allait prendre la série. En effet, les premières images, qui font la publicité d'un nouveau centre commercial à Hawkins, sont bien loin de l'esprit habituellement sombre du show télévisé. Faut-il y voir un tournant à venir dans l'ambiance ? Les créateurs assurent que non.
Face à l'attente, le teasing maintient ouvertes les portes de la curiosité
Ce n'est pas une nouvelle : la saison 3 de Stranger Things n'est pas attendue avant longtemps ! En effet, il faudra vraisemblablement patienter jusqu'à l'été 2019 avant de voir revenir nos personnages préférés sur nos petites lucarnes. Une éternité donc !
En attendant et pour maintenir l'intérêt des fans, Netflix mise sur la communication et le teasing. S'il reste encore relativement timide au vu de la lointaine échéance, nous avons déjà eu droit à deux teasers : un pour le début de la production et la fameuse publicité pour le centre commercial.
Dans cette optique, c'est aujourd'hui au producteur Shawn Levy de maintenir ouvertes les portes de la curiosité !
Une saison 3 encore plus sombre et pleine d'action
Contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, le teaser léger découvert il y a quelques semaines et le fait que l'action se déroule durant l'été - face à l'automne les deux premières - ne signifie pas que la série va devenir plus légère... au contraire.
Shawn Levy la décrit ainsi : "Cette positivité sera une partie de la saison 3, mais ce n'est pas représentatif de ce qu'elle est dans son intégralité. Vous l'avez remarqué dans le spot publicitaire, le supermarché de Startcourt Mall sera présent dans la saison. Tout comme la période estivale ! Ainsi, cette nouvelle fournée d'épisodes comporte bien une dose de fleurs, de légéreté et de plaisirs pop (comme toujours dans Stranger Things jusqu'à présent, ndlr)."
Mais Shawn Levy vient nuancer cette déclaration : "Mais je vous promets que la saison 3 va s'orienter vers des lieux plus sombres et indubitablement plus bourrés d'actions qu'auparavant. Nous n'avons jamais été aussi loin jusqu'à présent !".
Sans en dire plus, Shawn Levy tient ainsi à rassurer le public mature de Stranger Things qui apprécie, outre la profusion de clin d'oeils à la pop culture et aux années 80', d'abord et avant tout l'aspect dramatique de la série.
Commenter
Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez :
ou
?
Commentaires
Mais j’espère qu’il n’a pas dit ça en l’air, car c’est impossible pour eux de faire marche arrière au stade où ils en sont. Donc s’ils sont partis vers un truc beaucoup plus léger, autant le dire tout de suite. Gare à la déception sinon.
Mais je croise les doigts pour qu’une vraie bande-annonce (et pas un pseudo-teaser) vienne nous donner le ton de cette saison et qu’on puisse enfin avoir une (mince) idée de la direction que la série va prendre (même si un trailer n’est pas forcément représentatif).
Après on est dans Stranger Things c'est une série qui dès le départ a su créer une atmosphère très particulière et même si on va avoir de nouvelles ambiances il est clair qu'un changement total serait un pur suicide artistique. Pour le moment on est encore dans la spéculation totale vu qu'on a eu aucune image officielle, donc je te rejoins sur ce point il nous faut un trailer!
Ce commentaire a été édité.