Un teaser pour la saison 3 !

Illustration
Publié dans Actualités sur la Série
17/07/2018 à 23:35 7 4185

Le tournage a débuté depuis plusieurs mois désormais et le teasing autour de la prochaine saison de Stranger Things commençait à se faire attendre. Netflix relance la communication autour de son show vedette avec un nouveau teaser original.

Des images attendues

Nous suspections depuis le début de la production au mois d'Avril, que les premières images puissent apparaître à l'occasion de la Comic-Con de San Diego à laquelle Stranger Things a toujours eu une place particulière. Finalement, Netflix en aura décidé autrement et a décidé de dévoiler un teaser qui, s'il ne dévoile rien de l'intrigue de la prochaine saison, joue avec la fibre nostalgique des spectateurs en reproduisant une publicité typique des années 80'.

Malgré la forme surprenante de cette bande-annonce, nous avons l'occasion au travers de cette minute et demi de découvrir pour la toute première fois Maya Hawke dans son rôle de Robin ainsi que notre cher Joe Keery (Steve Harrington) en vendeur de crèmes glacées.

Une première vraie bande-annonce pour bientôt ?

Comme d'habitude durant le tournage, l'actualité autour de la série est plutôt mince. De fait, la diffusion de ce teaser est une bonne nouvelle pour tous les fans, puisqu'il signe le démarrage de la campagne de promotion de la troisième saison de l'oeuvre de science-fiction des frères Duffer.

De plus, nous savons d'ores et déjà que les quatres premiers épisodes sur les huits que comptera la prochaine saison ont été tournés. L'an passé, à ce stade du tournage, Netflix avait choisi de révéler quelques secondes de la saison à l'occasion du Super Bowl. Est-ce-que nous pourrions donc espérer voir le scénario se reproduire cette année ? Rien n'est moins sûr ! Si la Comic-Con de San Diego, qui se tiendra du 19 au 23 Juillet, semble toujours être une bonne opportunité de faire un peu de publicité au show, il apparaît délicat d'imaginer Netflix lâcher deux cartouches coup sur coup.

Par conséquent, il est plus que probable qu'il ne faille s'armer d'encore un peu de patience avant de découvrir les premières images de la saison 3.

Une sortie à l'été 2019 ?

Dans la réclame dévoilée par Netflix, le Centre Commercial annonce une ouverture fixée à "l'été prochain". Dès lors, il est difficile de ne pas y voir l'annonce d'une sortie à l'été 2019.

Pour rappel, la saison 2 prenait place durant la période d'Halloween et le service de VOD avait justement attendu le 27 Octobre pour nous proposer ses nouveaux épisodes. La saison 3 se déroulant en été, il semblerait cohérent que Netflix veuille réitérer cette démarche.

Le teaser

Mais trêve de bavardages, nous vous proposons de découvrir ici même les premières images dévoilées par Netflix depuis le teaser annonçant le lancement du tournage au mois d'Avril.

Alors, qu'en avez-vous pensé ?

Commentaires

Vraiment content d'avoir eu droit à ce petit teaser, certes court, et cet aperçu du personnage de Robin... Ca fait plaisir de recevoir un peu d'actualité autour de la série, il faut dire que depuis le mois d'avril l'impatience est un peu de retour, surtout quand on sait maintenant qu'on va sûrement devoir patienter une petite année... Force et courage !!! En attendant, pas tellement sûr qu'on retrouve papa Steve aux côtés de Hopper après ça...
MadMax Rédac'
Oui l'attente va être longue ..!
Sinon, je ne pense pas que le fait de devenir policier soit quelque chose qui peut se produire hors caméra entre les saisons. S'ils vont dans cette direction, ils doivent d'abord établir une sorte de relation entre lui et Hopper.
MadMax Rédac'
Sympathique teaser ! Cela avance lentement mais sûrement. Patienter durant un calendrier complet me surprend quand même, sachant que le tournage se terminera aux alentours de la mi-octobre. De quoi penser que la saison 4 ou une partie de celle-ci, sera tournée peu après ?
Orwell1984 Admin'
Il y avait des rumeurs sur un enchaînement possible des tournages des saisons 3 & 4 avant le mois d’Avril.
Même si c’était peu crédible et que l’écriture de la saison 4 n’a probablement pas commencé, il est possible d’imaginer que Netflix souhaite enchaîner les tournages relativement rapidement et ait déjà commandé la 4ème saison.
À ce moment là, la saison 4 pourrait être en tournage avant même que la 3 ne soit sortie, avec une interruption pendant la période de promotion.

Mais bon, ce n’est qu’une hypothèse très discutable. :)
MadMax Rédac'
@Orwell1984 : Oui je pensais à ces rumeurs-mêmes ^^. Il y a un bon espace entre la fin de la post-production et la période de promotion. Peut-être prendront-ils de l'avance sur l'écriture de la saison 4 :)
Orwell1984 Admin'
@MadMax : J'espère que ce sera le cas, sinon, ça va commencer à devenir vraiment compliquer à gérer les "enfants" qui deviennent de plus en plus adultes pour certains.
Fonky-M Rédac'
Enfin quelque chose à se mettre sous la dent, bon certes c'est pas énorme mais ça fait plaisir de voir que les choses avancent. En tout cas une sortie l'été prochain semble maintenant certaine, j'avoue que je suis un peu blasé car il faut encore attendre un an mais quand on est fan de ST la patience on sait ce que c'est!

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Actualités sur la Série...

Tournage de la saison 3 : où en sommes-nous ?

Illustration

Tournage de la saison 3 : où en sommes-nous ?

24/09/2018 à 13:16 2

La saison 3 sera plus sombre et pleine d'action

Illustration

La saison 3 sera plus sombre et pleine d'action

14/08/2018 à 13:34 7

Un teaser pour la saison 3 !

Illustration

Un teaser pour la saison 3 !

17/07/2018 à 23:35 7