Un premier teaser de Netflix annonce le lancement de la saison 3

Illustration
Publié dans Actualités sur la Série
28/04/2018 à 19:49 7 7707

Depuis le 27 octobre dernier, Netflix est passé en silence radio en ce qui concerne son show phare. Hormis un tweet confirmant la saison 3, les seules informations croustillantes à se mettre sous la dent provenaient de David Harbour, et plus récemment de Millie Bobby Brown et Natalia Dyer. Depuis hier, Netflix a officialisé le début de la production de cette saison 3 que nous attendons tous avec impatience.

Dans ce teaser filmé en noir et blanc sous la chaleureuse musique de Kyle Dixon et Michael Stein, Kids, nous apprenons que le casting est en tournage depuis le jeudi 20 avril. L’équipe est au complet et nous pouvons apercevoir les frères jumeaux Matt et Ross Duffer, créateurs de la série, ainsi que les nouveaux venus, soit Maya Hawke, Jake Busey et Cary Elwes. Les deux derniers cités joueront respectivement Bruce, le nouveau journaliste et Larry Kline, le maire de la ville d'Hawkins.

Shawn Levy et la chasse aux infos

Nous n'aurons donc pas droit à une vidéo énigmatique comprenant les noms des futurs épisodes comme ce fut le cas pour le premier teaser sur la saison 2. La direction a volontairement décidé de filtrer les informations afin que le suspense soit élevé. A la fin du mois de mars, Shawn Levy, co-producteur et co-réalisateur du show, a néamoins souhaité récompenser notre patience en dévoilant plusieurs détails sur la saison 3.

Karen Wheeler

Shawn Levy a précisé que nous verrons Karen Wheeler sous un autre jour, la mère au foyer va dévoiler une toute autre facette ! Le producteur a révélé que : "il y aura un côté d'elle qui sera exploré. Nous aurons plus d'histoires pour Karen, liées à sa frustration et à sa sexualité insatisfaite. Il n'y avait pas assez de place dans la saison 2 pour traiter toutes les idées, mais nous n'en avons pas fini avec Karen Wheeler et son mariage raté." Il est vrai que Karen Wheeler est constamment accompagnée d’un verre de vin lors de ses apparitions. Son mari, Ted, passe le plus clair de son temps à dormir ou à rester devant le poste tv quand il n’est pas au travail. Il est maladroit dans l’éducation de ses enfants et il est très peu au courant de ce qui se passe dans la vie de Mike et Nancy... Billy sera-t-il impliqué dans cette friction ?

Le flagelleur mental

Qu'adviendra-t-il du Flagelleur mental ? "Le monstre de l'ombre se cache encore là-bas, dans l'Upside Down. Il est déterminé à trouver un moyen d'atteindre ses objectifs. ", a averti Levy, ajoutant que le danger à venir est "étroitement lié aux plans de la créature, dont nous allons apprendre plus au cours de la saison 3." Le monstre se cachera donc en arrière-plan, et les ennemis terrestres seront potentiellement la principale menace cette saison. Le Shadow monster ne supporte pas la chaleur comme nous l'a appris Will dans la saison 2. Tout porte à croire qu’il sera moins présent étant donné que l'action se déroulera en été 1985. Mais il surveillera probablement les faits et gestes du groupe depuis le Monde à l'envers...

Câlin de groupe

Enfin, Shawn Levy a indiqué que cela sera : "le Stranger Things que les gens connaissent et aiment. C'est gros et effrayant. La saison 3 a légitimement des moments et des événements effrayants, mais c'est incroyablement chaleureux, intime et basé sur les personnages et leur développement." "C'est aussi une saison de changement, et changer la saison [météorologique, ndlr], changer l'ambiance de cette ville, c'est ce que fait l'été, non ?" a-t-il ajouté. "Cet endroit est différent en été, c'était donc une grande partie de notre thème, qui est le changement." Dans la saison précédente, la volonté des personnages était de parvenir à un retour à la normale. Ils sont parvenus à atteindre ce stade en y laissant des plumes. Le changement sera donc le modus operandi des réalisateurs pour cette saison. Qu'est-ce qui pourrait composer ce changement ? Quels seront les prochains éléments de l'intrigue ? Nous avons désormais quelques indices pour mener l'enquête !

Commentaires

J'ai tellement hâte même si l'attente s'apparente à un calvaire ! Vous pensez que le Shadow Monster sera absent de la saison 3 ?
Orwell1984 Admin'
Je doute qu’il en soit absent. La saison 2 ressemblait plus à une première offensive, les producteurs ne cessent de le mentionner et le plan final de l’épisode 9 ne laisse que peu de place au doute. ;)
@Orwell1984 : C'est vrai que le dernier plan est assez annonciateur :P Je me demande vraiment comment il va revenir vu qu''il ne supporte pas la chaleur
Fonky-M Rédac'
Pour des raisons de santé j'ai été un petit peu en retrait de l'actu de la série ces derniers temps mais avec cet article je suis refait! J'étais passé à coté de pas mal de petites choses notamment les déclarations de Shawn Levy, c'est parfait j'ai tout rattrapé d'un coup ;)
Orwell1984 Admin'
J'avoue que j'étais passé à côté de pas mal de choses aussi ! C'est MadMax qui a signé son premier article. :)

Soigne toi bien et j'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop invalidants !
Ce commentaire a été édité.
MadMax Rédac'
Heureux que cet article t'ait permis de tout rattraper ! Bon rétablissement :)
Fonky-M Rédac'
@MadMax : Félicitations MadMax et bienvenue dans l'équipe (ça aussi j'étais passé à côté désolé)! Pour ce qui est de la santé j'ai juste changé le traitement pour mon diabète donc rien de grave mais ça a été assez contraignant pendant quelques temps mais me voilà de retour!
J'ai l'impression que le plan retourné placé en fin de Teaser, n'est pas présent pour rien. Serait-ce un moyen de nous dire que tous les personnes vont avoir droit à un visite dans l'Upside Down ? Et on voit aussi deux personnes se taper dans la Mais, un moyen de montrer Je deux personnes vont s'allier pour modifier la donne ?
Orwell1984 Admin'
C'est possible, mais j'y vois plus un rappel à la dernière scène de la saison 2 qui se termine exactement de la même manière. :)
MadMax Rédac'
La première interprétation est possible même si cela me semble plus être un simple clin d'oeil à l'Upside Down qui sera toujours présent :) Et pour la tape dans la main j'y vois plus un signe de l'esprit collaboratif qui anime l'équipe du tournage, mais qui sait, tu auras peut-être raison ;)
@Orwell1984 : Oui ça se trouve c'est juste ça xD
@MadMax : Oui je pense que tu as raison, c'est bon de rêver ^^
Ce commentaire a été édité.

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Actualités sur la Série...

Tournage de la saison 3 : où en sommes-nous ?

Illustration

Tournage de la saison 3 : où en sommes-nous ?

24/09/2018 à 13:16 2

La saison 3 sera plus sombre et pleine d'action

Illustration

La saison 3 sera plus sombre et pleine d'action

14/08/2018 à 13:34 7

Un teaser pour la saison 3 !

Illustration

Un teaser pour la saison 3 !

17/07/2018 à 23:35 7