Stranger Things 4 : Premier Teaser !

Illustration
Publié dans Actualités sur la Série
30/09/2019 à 19:46 6 1608

Presque 3 mois après la sortie de la saison 3, le premier teaser concernant Stranger Things 4 est apparu aujourd'hui sur les divers réseaux sociaux ! Une courte vidéo présente le logo du show fixé dans l'Upside Down dont les plantes grimpantes s'enroulent rapidement autour des lettres afin de rendre le titre de la série obscur. Le tout s'accompagne de la mélodie jouée par le mécanisme d'une horloge.

We're not in Hawkins anymore

Le teaser se conclut sur cette phrase. L'envie d'étendre l'univers, comme l'avaient expliqué les frères Duffer et Shawn Levy, est de suite annoncée. Cela avait déjà pu être remarqué dans le dernier épisode de la saison 3 : en effet, la famille Byers ainsi qu'Eleven décident de quitter la ville de l'Indiana dans l'optique d'un nouveau départ. D'autre part, la scène postcrédit prenait le décor d'une prison située en Russie.

"Nous ne pouvons justifier qu'il arrive quelque chose de dramatique chaque année à ces enfants" indiquaient les créateurs du show il y a quelque temps. En effet, il est compréhensible que Joyce Byers prenne la décision de changer d'air à la suite des terribles événements dont elle, sa famille et ses proches ont été victimes depuis novembre 1983. La saison 4 présentera probablement la nouvelle vie menée par la mère Byers, Jonathan, Will et Eleven hors d'Hawkins. Un nouveau décor qui rafraîchira la série, d'autant plus qu'Eleven n'a plus la possession de ses pouvoirs et qu'elle devra faire face à de toutes nouvelles sensations.

"C'est un chemin risqué, mais nous sentons que c'est ce qu'il faut faire", indiquait Matt Duffer en juillet dernier. "Il sera intéressant d'observer comment Eleven aborde ce nouveau chapitre de sa vie sans ses pouvoirs, loin d'Hawkins, et surtout loin de ses amis".

Back To The Upside Down ?

Upside Down

Le monde à l'envers, dimension parallèle apocalyptique, n'est que très peu apparu à l'écran lors de Stranger Things 3, et ce qui plus est de manière indirecte. Dans ce premier teaser, il est mis l'honneur en s'emparant des lettres formant le titre du show ; histoire de nous rappeler qu'il est toujours présent et qu'il devrait éventuellement l'être davantage dans les prochains chapitres.

Il faut également noter le son d'une horloge en fond. Les créateurs prennent plaisir à placer des indices ça et là entre deux saisons afin de faire naître plusieurs théories chez les fans. L'horloge se rapporte clairement au temps puisqu'il a pour but précisément de l'indiquer. Il est donc possible que cela soit l'un des thèmes de la saison 4. Reste à savoir si cela s'avère vrai et comment il sera mis en scène (voyage dans le temps ?).

D'autres indices sont également à soulever : une horloge se trouve encrée dans le tronc à gauche - le panneau "Welcome to Hawkins" sur la droite - l'article de journal sur le sol en premier plan - une lumière brillant dans le fond sur la gauche sur ce qui semble être la cabane de Jim Hopper.

Une nouvelle histoire et une nouvelle attente vont débuter, mais Stranger Things 4 est bel et bien en route pour notre plus grand plaisir !

Alors excité(e)s ? Avez-vous déjà des théories ? Des idées ?

Commentaires

Fonky-M Rédac'
Je déclare la saison des "premières théories" ouverte!
A la fois on a hâte de savoir enfin ce qui va arriver, et à la fois on est content d'attendre et d'imaginer plein de théories.
Finalement, c'est comme à Noêl, quand on espère avoir de merveilleux cadeaux :)

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Actualités sur la Série...

Stranger Things 4 : Premier Teaser !

Illustration

Stranger Things 4 : Premier Teaser !

30/09/2019 à 19:46 6

Premiers détails sur la saison 4

Illustration

Premiers détails sur la saison 4

12/07/2019 à 12:49 14

Ultime bande-annonce pour la saison 3 !

Illustration

Ultime bande-annonce pour la saison 3 !

21/06/2019 à 13:24 6