Max Mayfield

Max Mayfield
Illustration
  • Nom : Max Mayfield
  • Statut : Vivant
Informations biographiques
  • Date de naissance : 1971
Description physique
  • Espèce : Humaine
  • Sexe : Féminin
  • Couleur des yeux : Bleus
Représentation

Max Mayfield, de son vrai nom Maxine et surnommée MADMAX, est l'un des personnages principaux dès la saison 2 de Stranger Things. Le premier épisode de la saison 2 lui fait référence en utilisant son surnom : Madmax.

Histoire

Issue d'une famille recomposée tout juste arrivée à Hawkins en 1984, elle intègre la bande des garçons malgrè la réticence appuyée de Mike. Elle entretient une relation conflictuelle et violente avec son demi-frère Billy Hargrove.

Lors de son arrivée à Hawkins, elle se fait tout de suite remarquer par Dustin et Lucas qui la trouvent cool. Max a battu le record de Dustin à Dig Dug, un jeu de la salle d'arcade, et se déplace constamment sur skateboard. À cause du secret qui entoure la disparition de Will, elle est régulièrement mise à l'écart par la bande. Fâchée, Lucas tente de la calmer en lui racontant toute la vérité. Elle refuse de le croire de prime abord, mais est forcée d'accepter la réalité après avoir été confrontrée aux Démochiens.

La nuit du 4 au 5 novembre 1984, elle prend son courage à deux mains et immobilise Billy, empêchant ainsi son demi-frère de blesser plus gravement Steve chez les Byers.

Un mois plus tard, elle forme une nouvelle relation avec Lucas Sinclair lors du Bal d'Hiver.

Lors de l'été 1985, elle se rapproche d'Eleven et emmène sa nouvelle amie au centre commercial pour lui changer les idées et éveiller la personnalité de cette dernière. Max prend partie dans la relation entre Mike et Eleven, arguant que Jane a droit a son libre-arbitre.

Autres personnages...

Joyce Byers

Illustration personnage

Steve Harrington

Illustration personnage

Max Mayfield

Illustration personnage