Madmax

Madmax
Illustration
  • Saison : 2
  • Episode : 1
  • Titre : Madmax
  • Durée : 47:00
Episode suivant
Episode précédent

Madmax, dont le nom de code était déjà Madmax avant la sortie, est le premier épisode de la deuxième saison de Stranger Things.

Résumé détaillé

À Pittsburgh, en 1984, un gang réussit à échapper à la police grâce à l’une de leurs membres, possédant des pouvoirs psychiques et portant un tatouage 008 au poignet.

Hawkins se prépare à fêter Halloween. Will, Mike, Dustin et Lucas continuent à trainer ensemble et découvrent que quelqu'un a battu leurs scores à la salle d'arcade, signant son record de MADMAX. Le lendemain, une nouvelle élève arrive dans leur classe : Maxine. Dustin et Lucas la suivent pour vérifier qu'elle est bien MADMAX.

Nancy apprend que les parents de Barbara ont fait appel à un journaliste devenu détective privé pour la retrouver et qu'ils vont vendre leur maison pour le payer. Will est encore régulièrement sujet à des visions de l'Upside Down, où il voit la ville ravagée par une tempête et menacée par une créature gigantesque. Accompagné de sa mère et du shérif Hopper, il se rend au Labo de Hawkins, où le Dr Owens effectue des tests pour l'aider à gérer ses crises. En secret, celui-ci mène une équipe de scientifiques qui passent par un portail vers l’Upside Down.

Hopper doit gérer le journaliste, Murray Bauman, qui recueille les témoignages des personnes ayant vu Eleven, pensant à une menace de l’URSS.

Hopper préfère s'intéresser aux plantations de citrouilles ravagées de la région. La nuit, il retourne à une cabane dans laquelle il vit avec Eleven qu'il a recueillie.

Personnages dans l'Épisode :

Autres épisodes...

La Puce et l'Acrobate

Illustration épisode

La Source

Illustration épisode

La Morsure

Illustration épisode