Sarah Hopper

Sarah Hopper
Illustration
  • Nom : Sarah Hopper
  • Statut : Décédé
Informations biographiques
  • Date de naissance : Avril 1971
Description physique
  • Espèce : Humaine
  • Sexe : Féminin
  • Couleur des yeux : Bleus
Représentation

Sarah Hopper était la fille unique de Jim et Diane Hopper. Elle est née et a grandi à New York jusqu'à ce qu'on lui diagnostique un cancer et qu'elle décède.

Passé du personnage

Née en avril 1971 de Jim et Diane Hopper, Sarah était extrêmement douée, aimant la lecture, la science et les galaxies. Elle était très proche de ses parents, en particulier de son père, qui jouait avec elle et lui faisait souvent la lecture. Un jour, alors qu'elle s'amusait dans un parc, Sarah a commencé à hyperventiler et Hopper a tenté de l'aider à se calmer en respirant lentement avec elle.

Quelques temps après, on lui diagnostique un cancer. Elle se retrouve à l'hôpital de façon permanente, avec ses parents à ses côtés. Bien que Jim ait essayé de garder un visage courageux pour sa fille en lui faisant notamment la lecture, il pleurait dans la cage d'escalier en sachant ce qui lui arriverait. En 1978, le cancer a consumé Sarah et a provoqué l'arrêt de son cœur. Alors que les médecins se réunissaient autour d'elle et tentaient de pratiquer la réanimation, Diane et Jim n'ont pu que regarder avec horreur le moniteur cardiaque de Sarah tomber à plat.

Après la mort de Sarah, Diane et Jim divorcent. Jim retourne dans sa ville natale de l'Indiana, à Hawkins et y devient shérif tandis que Diane se remarie et a un autre enfant.

Autres personnages...

Lucas Sinclair

Illustration personnage

Steve Harrington

Illustration personnage

Max Mayfield

Illustration personnage