Les créateurs de la série reviendront sur Barbara dans la saison 2

Illustration
Publié dans Interviews
23/08/2016 à 06:53 2 1016

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Barbara ne sera pas apparue longtemps dans la série. Pour autant, son personnage a suscité l'intérêt de très nombreuses personnes sur les réseaux sociaux faisant même émerger un hashtage sur Twitter : #WeAreAllBarb ! Face à l'engouement, les créateurs du show ont promis de revenir plus en détail sur son personnage.

Attention spoilers dans la suite de l'article

Qui est Barbara

Barbara, interprétée par Shannon Purser, est la meilleure amie de Nancy Wheeler, la grande soeur de Mike. Son personnage ne rentre pas dans les codes de ceux que l'on a l'habitude de voir à la télévision : tête à lunettes, coupe et habits moyens,... À côté de Nancy, chic et élégante, la jeune femme ne fait évidemment pas le poids. Pour autant, son personnage est parmi les plus authentiques de la série. Grâce à sa personnalité forte et à son look banal, voire ringard, beaucoup spectateurs s'identifient à elle durant leurs années lycée.

Malheureusement pour elle, le destin voulait qu'elle se fasse capturer puis tuer par le Monstre de la série dès la fin du troisième épisode suscitant l'émoi des amoureux de la jeune femme.

La promesse des créateurs

Constatant l'intérêt des fans pour Barbara, les créateurs de la série, constamment sollicités pour des interviews, ont de revenir sur son personnage au cours de la saison 2. Ne vous réjouissez pas trop vite : celle-ci est bel et bien décédée sous les griffes du Demogorgon ! Cependant les frères Duffer affirment qu'"elle ne sera pas oubliée".

Ils promettent également de "lui rendre justice" en expliquant qu'ils comprennent la frustration des gens face au désintérêt de la ville face à sa disparition soudaine. Selon eux, ce désintérêt n'est pas une réalité scénaristique, il est tout simplement dû à un manque de temps disponible à l'écran.

Ils révèlent également que l'intrigue de la seconde saison devrait explorer une fenêtre de temps plus large : là où la première saison dure approximativement une semaine, ils souhaiteraient pouvoir étaler les épisodes suivant sur une durée plus longue. Les Duffer ont encore beaucoup de choses à nous raconter et Barbara en fait donc bien partie !

Commentaires

Soyez le premier à réagir à cet article !

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Interviews...

Interview de Millie pour So It Goes

Illustration

Interview de Millie pour So It Goes

25/10/2016 à 17:20 6

Millie Brown et David Harbour évoquent la suite

Illustration

Millie Brown et David Harbour évoquent la suite

05/09/2016 à 13:12 5

Les Frères Duffer lèvent le voile sur une partie de la saison 2

Illustration

Les Frères Duffer lèvent le voile sur une partie de la saison 2

01/09/2016 à 17:25 2