Saison 2 : premiers détails sur les nouveaux personnages

Illustration
Publié dans Actualités sur la Série
02/09/2016 à 15:21 2 1327

Les découvertes et révélations se bousculent depuis l'officialisation de la saison 2 par Netflix. Aujourd'hui, nous en apprenons un peu plus sur trois des quatres nouveaux personnages.

Les Frères Duffer expliquaient lors d'une interview faisant suite à l'officialisation de la saison 2 que quatres nouveaux personnages allaient faire leur apparition dans la série. Castings obligent, des descriptions de trois d'entre eux ont été publiées.

Il était une fois Max...

Max est une jeune fille de 12 à 14 ans. Les premières informations la décrivent comme "difficile et trop sûre d'elle". "Son apparence, son comportement et ses activités sont plus typiques des garçons que des filles de l'époque.". On apprend également qu'elle troquera la traditionnelle bicyclette pour se déplacer à skateboard. Sa relation avec son beau-frère, Billy est difficile. Cela la rend méfiante vis-à-vis des autres et la laisse constamment sur la défensive. Le titre du premier épisode de la saison 2, MadMax, semble évoquer la jeune fille. Peut-être y découvrirons-nous ce qui a rendu Max "folle" ?

Et son beau-frère Billy...

Billy est le beau-frère de Max. Il est décrit comme "très musclé, ultra-confiant et conducteur d'une Camaro. Des rumeurs circulent à son sujet selon lesquelles il aurait pu tuer quelqu'un dans son ancienne école. Il révèle sa "nature violente et imprévisible à tous ceux qui sont proches de lui, en particulier les plus jeunes.". Il ""vole" les petites-amies des autres et joue à des jeux d'alcool.". Le neuvième épisode de la seconde saison étant intitulé The Lost Brother, son rôle dans l'histoire pourrait se révéler important.

Ainsi que Roman...

Roman est un trentenaire né sans-domicile-fixe d'une mère toxicomane. Il a vécu "une grande perte encore très jeune et cherche à se venger depuis lors.". Roman est également décrit comme "un outsider qui ne comprend pas comment communiquer avec les gens". À l'heure actuelle, ce personnage n'a toujours pas de sexe définitif : le rôle pourrait être décroché aussi bien par une femme, avec un possible changement de nom, que par un homme.

Attention, possible Spoil sur la saison 2 :

Une rumeur avance que Roman pourrait avoir perdu un frère ou une soeur enlevé(e) dans le cadre du programme MKUltra et/ou dévoré(e) par un Monstre du Monde à l'Envers. Un autre bruit de couloir évoque quant à lui "la possibilité que Roman soit relié au personnage de Barbara", or nous savons que la saison 2 devrait lui rendre justice.

Fin du Spoil

Dans une nouvelle histoire

Un (très) court descriptif de la saison 2 est inscrit sur les annonces pour les castings. Il est dit : "Quand des terrifiantes forces surnaturelles commencent à affecter Hawkins, les habitants réalisent que la disparition de Will était seulement le commencement. L'aventure se poursuit.".

La découverte de ces nouveaux personnages et de la nouvelle saison sont programées pour l'année prochaine, en 2017.

Commentaires

Il ont la classe les nouveaux
Plutôt cool tout ça !
Orwell1984 Admin'
Pour l'instant, le personnage qui m'intéresse le plus, c'est Roman. :)
Plutôt Max Perso ;)
Max aussi pour moi. :)

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Actualités sur la Série...

Premiers détails sur la saison 4

Illustration

Premiers détails sur la saison 4

12/07/2019 à 12:49 7

Ultime bande-annonce pour la saison 3 !

Illustration

Ultime bande-annonce pour la saison 3 !

21/06/2019 à 13:24 5

Nouveau Teaser : L'été arrive à Hawkins

Illustration

Nouveau Teaser : L'été arrive à Hawkins

20/05/2019 à 22:36 4