Le débrief de la semaine (du 22/10 au 28/10)

Illustration
Publié dans Les débriefings
28/10/2016 à 16:59 3 1543

Des news, des news et encore des news, voici le débrief de la semaine!

Samedi dernier, Millie et David Harbour nous ont offert un superbe panel au Phoenix Fan Fest! David était très bavard et Millie a dû le faire taire pour qu'il n'en dise trop. Vu l'implication de Millie et ce qu'elle semble savoir des futurs épisodes il parait maintenant impossible qu'elle ne soit pas de retour dans la saison 2 même si elle ne l'a toujours pas confirmé officiellement.

Shhhhh @dkharbour don't say a word! #s02 #strangerthings @netflix @strangerthingstv

Une photo publiée par Millie Bobby Brown (@milliebobby_brown) le

On continue avec Millie qui après la sortie de sa première couverture pour So It Goes est apparue plus badass que jamais à la une du magazine américain Interview. Elle apparait également en compagnie de Gaten et Caleb dans le magazine espagnol Tentaciones dans un shooting photos qu'on avait pas vu venir et qui a probablement été réalisé pendant la présence des kids en Europe il y a quelques semaines.

Toujours dans les apparations presse, sachez que le numéro de City Life dont Finn a fait la couverture il y a quelques temps est devenu l'exemplaire le plus lu de l'histoire du magazine. Un joli coup pour le jeune canadien.

Retour sur les conventions avec Noah qui était présent au Super Mega Fest de Boston le week end dernier. Toujours souriant, il en a profité pour assister au match de hockey sur glace des Bruins de Boston samedi soir, le tout en étant toujours aussi proche de ses fans.

Si une probable fausse date de sortie pour la saison 2 a fuité en milieu de semaine , le tournage lui n'a jamais été aussi proche de commencer. Selon nos informations, techniciens et membres du cast rejoignent progressivement Atlanta, lieu de tournage du show. La petite nouvelle Sadie Sink a quitté New York mercredi, et même si elle n'a pas précisé sa destination, son joli skateboard (attribut majeur de son personnage Max) typiquement années 80 semble bien indiquer la direction qu'elle a pris. Noah a été beaucoup plus explicite et a carrément avoué qu'il rejoignait Atlanta. Pour rappel, Millie, Gaten, Caleb et Noah seront présent ce week end à l'Alamo City Con de San Antonio, nul doute que dans la foulée ils devraient tous rejoindre Atlanta, on y est presque!

Goodbye NY??????

Une photo publiée par Sadie Sink (@sadiesink_) le

Goodbye NY, ???????? Atlanta! #strangerthings #season2 going to miss my family and friends ??

Une photo publiée par ????Noah Schnapp???? (@noahschnapp) le

Je vous laisse avec la photo fun de la semaine, elle est signée Gaten le fanfaron de service. C'est tout pour cette semaine, merci de votre fidélité et à bientôt pour d'autres Stranger News!

Commentaires

Beaucoup trop pressé que les photos/infos de la saison 2 arrivent :p !
Et Millie en mode badass, au top !
Trop de hype pour une seule personne à quand les photos de tournages qui vont fuitées
Tout ce teasing autour du début du tournage, ça fait très sérieusement grimper mon niveau d'impatience ! Haha !

Je passe du niveau "impatience extrême" à "donnez moi des nouveaux épisooooodes (avec le filet de bave qui va bien)". :p
Ce commentaire a été édité.

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Les débriefings ...

Le débrief de la semaine (du 22/10 au 28/10)

Illustration

Le débrief de la semaine (du 22/10 au 28/10)

28/10/2016 à 16:59 3

Le débrief de la semaine (du 15/10 au 21/10)

Illustration

Le débrief de la semaine (du 15/10 au 21/10)

21/10/2016 à 12:02 3

Le débrief de la semaine (du 8 au 14/10)

Illustration

Le débrief de la semaine (du 8 au 14/10)

14/10/2016 à 17:10 2