Quatre nouveaux personnages pour la saison 4?

Illustration
Publié dans Brêves
04/11/2019 à 17:38 8 1063

Alors que Netflix a officialisé une quatrième saison il y maintenant quelques semaines, les premiers détails et rumeurs commencent déjà à affluer.

Après une officialisation et un mystèrieux premier teaser, la saison 4 commence à se dévoiler petit à petit. À en croire les informations du site américain TV Line, quatres nouveaux personnages devraient rejoindre la série lors cette nouvelle salve de 8 épisodes. Cela peut paraitre beaucoup mais il ne faut pas oublier que pour la première fois l'intrigue va se dérouler en partie loin de Hawkins, ce qui veut dire de nouvelles rencontres pour le casting original.

On nous annonce donc quatre protagonistes masculins parmi lesquels un adolescent fan de metal, un sportif sans cervelle et un surfeur fumeur de marijuana fortement inspiré par Jeff Spicoli personnage iconique du classique des années 80 Fast Times At Ridgemont High campé par Sean Penn. Quant au quatrième, TV Line révèle sans plus de détails qu'il s'agira d'un adulte dont l'histoire se déroulera loin de Hawkins.

De nouvelles infos devraient (on l'espère) arriver rapidement comme la date de début de tournage qui nous permettra d'estimer une date de sortie pour cette tant attendue saison 4, une chose est sûre il va falloir comme toujours s'armer de patience.

Commentaires

J'avoue craindre un peu la multiplication des personnages dans la série. En particulier au niveau du groupe d'ados. Stranger Things a beaucoup misé sur l'attachement envers les personnages lors des deuxième et troisième saisons. En contrepartie, le scénario était moins riche et mystérieux que dans la (fabuleuse) première saison.

Si de nouveaux personnages font leur arrivée (surtout en si grand nombre), il risque d'être compliqué d'établir un véritable lien avec eux.

Je pense que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais je n'ai jamais accroché avec Bob par exemple. Il manquait de profondeur selon moi (le geek loser au grand coeur) et c'est un peu pareil avec Murray (le complotiste un peu fou toujours pertinent). Alors qu'Hopper que l'on suit depuis la saison 1 est complexe : un homme instable et violent qui a perdu sa fille et qui a développé un instinct de protection sans limites, au péril de sa propre sécurité. Même s'il est beaucoup plus caricatural dans la saison 3, on garde en mémoire son parcours.

Ce sera beaucoup plus difficile avec de nouveaux personnages ! Reste à voir l'importance du rôle qui leur sera donné. :)





Mais j'ai hâte d'avoir tort!
Ce commentaire a été édité.
Bonjour j aimerais faire partie de la série je suis un peu timide
MadMax Rédac'
Je pense aussi que les trois adolescents peuvent être intégrés dans l'arc de Will (et Eleven ?). Quant au nouvel adulte je suis plus indécis, j'attends d'en savoir un peu plus sur l'intrigue.
Sinon merci pour le film comprenant Sean Penn, je ne l'ai pas encore vu :)

Demain est un grand jour puisque ce sera le Stranger Things Day ! En plus des bêtisiers sur la saison 3 déjà promis, l'équipe de scénaristes de la série indiquait sur Twitter que nous pourrions avoir droit à un peu plus que cela ... Réponse dans quelques heures !
Fonky-M Rédac'
À noter que Fast Times At Ridgemont High est un des premiers films de Phoebe Cates, l'actrice à laquelle Dustin dit que Suzie ressemble. Une scène avait d'ailleurs fait scandale à l'époque puisque on l'y voit seins nus, il me semble aussi que Steve le cite dans ces 3 films préférés à la fin de l'épisode 8 de la saison 3. Phoebe Cates est aussi connue pour son rôle dans les deux films Gremlins. Bref si il y a vraiment un nouveau personnage qui ressemble à Jeff Spicoli c'est encore une fois un clin d'oeil plutôt sympa!
MadMax Rédac'
@Fonky-M : J'avoue ! Il faut vraiment que je visionne ce film du coup :) Alors Steve avait cité Animal House, Return of the Jedi, et Back to the Future.
Ce commentaire a été édité.
Fonky-M Rédac'
@MadMax : En fait Steve bouscule la silhouette en carton de Phoebe Cates en maillot de bain (scène dont je parlais dans Fast Times At Ridgemton High)
Ce commentaire a été édité.
MadMax Rédac'
@Fonky-M : Ah oui bien vu !
Voilà qui ouvre pleins de possibilités... en attendant, pour aujourd'hui, joyeux Stranger Things Day !
Les trois adolescents pourraient être les nouveaux amis de Will et s'ils seraient amis tous les quatre cela me fais penser à la série nowhere boys. Et pour l'adulte cela pourrai être un nouvel ami à Joyce qui l'aiderai au niveau d'une éventuelle dépression sans hooper et qui l'aiderai aussi à le retrouver car comme pour son fils elle ne perdra sûrement pas espoir a le retrouver. Cela est mon avis.

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Brêves...

Quatre nouveaux personnages pour la saison 4?

Illustration

Quatre nouveaux personnages pour la saison 4?

04/11/2019 à 17:38 8

[Concours] Noah Schnapp à Paris pour un Fan Meeting

Illustration

[Concours] Noah Schnapp à Paris pour un Fan Meeting

11/11/2018 à 19:23 12

Le cast aux Emmy Awards 2018

Illustration

Le cast aux Emmy Awards 2018

19/09/2018 à 21:54 4