Nouveau Teaser : L'été arrive à Hawkins

Illustration
Publié dans Actualités sur la Série
20/05/2019 à 22:36 4 1353

Le procès n'ayant finalement pas eu lieu, Game Of Thrones venant de tirer le rideau : la voie de la phase promotionnelle semble s'être ouverte du côté de Netflix. La plateforme nous invite aujourd'hui quelques instants au bord de la piscine communale d'Hawkins, accompagnée d'un soleil brillant de mille feux et de couleurs flashy.

Le calme avant la tempête ?

Dans ce teaser, nous remarquons l'atmosphère promise dans un premier temps par les réalisateurs : chaleureuse et légère. Il fera beau et chaud dans l'Indiana en pleine période de vacances estivales. Nous voyons également le poste de maître-nageur occupé à tour de rôle par Heather et Billy, ce dernier imposant d'une main de fer les règles de sécurité. Le grand frère de Max ne laisse par ailleurs pas indifférent la gent féminine, dont Mrs. Wheeler (qui boit un new Coke, clin d'oeil à l'année 1985). Une éventuelle relation qui s'annonce épineuse au vu de la tournure des futurs événements ?

Morsure?

Car par la suite, la saison 3 prendra un virage bien plus angoissant. "Les personnages ne connaîtront probablement plus de fin aussi heureuse que lors du bal d'hiver 1984", annonçait Shawn Levy à la fin du tournage en novembre dernier. "La saison 3 sera plus brutale, plus immonde" indiquaient de leur côté les frères Duffer.

On peut dès lors songer que le décor présent dans ce teaser n'est qu'une façade et n'accompagnera que les premiers épisodes. Le paysage de Stranger Things 3 comportera des teintes plus froides au fil de l'histoire. "Il y aura principalement deux antagonistes" révélait l'interprète de Dustin, Gaten Matarazzo, le mois dernier. L'intrigue, quant à elle, a été très bien gardée : hormis le premier trailer, seules des énigmes en morse ont été parsemées dans un ouvrage (Worlds Turned Upside Down) paru en octobre 2018. Une façon de mieux plonger dans les huits prochains chapitres.

Et vous, quels sont vos pressentiments ?

Ah, et au passage : J-44 !

Commentaires

Je suis entièrement d'accord, je pense que vu le peu de développement concernant le personnage de Billy dans la saison 2, on va en savoir bien plus lors de la saison 3 sur son histoire
Et il y a aussi le petit teaser de Stranger Things fait par Coca-Cola (regardez sur le compte Facebook de Coca-Cola, où je vais essayer de partager la vidéo sur celui de Stranger Things France ;) ). On y voit des choses un peux, mais surtout du Coca des années 80
Ce commentaire a été édité.
MadMax Rédac'
Oui je l'ai vu, toujours sympa d'avoir de nouvelles images :)
My hype est à son apogée, j'attends le 4 juillet comme jamais ! Concernant les 2 antagonistes principaux ce serait Hooper et Eleven encore ?
MadMax Rédac'
Je suis tout aussi impatient ! :) Par antagoniste on entendait "ennemi", dont la nouvelle créature fait partie. Les espions Russes seront vraisemblablement l'autre principale menace de cette saison.
@MadMax : J'ai donc confondu antagoniste et protagoniste, je vais réviser mes cours de français et je reviens mdrrr
MadMax Rédac'
@Hooper78 : Pas grave :P du coup je pense évidemment qu'Eleven aura un développement important. J'espère qu'on en apprendra davantage sur le passé de Max et Billy dans la saison 3 et non uniquement à travers le futur roman.

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Actualités sur la Série...

Stranger Things 4 : Premier Teaser !

Illustration

Stranger Things 4 : Premier Teaser !

30/09/2019 à 19:46 6

Premiers détails sur la saison 4

Illustration

Premiers détails sur la saison 4

12/07/2019 à 12:49 14

Ultime bande-annonce pour la saison 3 !

Illustration

Ultime bande-annonce pour la saison 3 !

21/06/2019 à 13:24 6