La Morsure

La Morsure
Illustration
Episode suivant
Episode précédent

La Morsure est le septième épisode de la troisième saison de Stranger Things.

Résumé détaillé

Dans la cabane secrète, le groupe entend du bruit dans les bois : le Flagelleur Mental s’approche d’eux. Arrivé à proximité, le Monstre lance ses tentacules à travers les murs en bois. Eleven parvient à les repousser et à porter un violent coup au Flagelleur, mais subit durant le combat une morsure à sa jambe gauche.

Dustin et Erica conduisent Steve et Robin à la sortie et se hâtent dans une salle de cinéma du Starcourt pour se cacher. Une fois la projection terminée, Dustin et les autres essaient de se fondre dans la masse pour quitter discrètement le centre commercial. Malheureusement, des agents russes sont sur leurs gardes et les repèrent.

Nancy et le reste du groupe entrent par effraction dans un supermarché afin de soigner la blessure à la jambe d’Eleven. En parcourant les rayons, Lucas et Will tombent sur des feux d’artifices. Le jeune Sinclair en prend plusieurs, persuadé qu’ils seront utiles pour affronter le Flagelleur Mental. Mike répond à Dustin qui lance un code rouge par talkie-walkie. Eleven localise Dustin, ce qui permet au groupe de connaître leur nouvelle destination : le Starcourt Mall.

Hopper, Joyce, Murray et Aleksei sont arrivés à la fête foraine. Murray prévient Hopper de la présence des Russes. Le chef de la police d’Hawkins tente de fuir avant de comprendre que Joyce et lui sont quasiment encerclés. Il demande à Joyce d’aller chercher la voiture pendant qu’il attire les gardes à Big Top, une attraction composée d’une grotte de l’horreur et d’un labyrinthe de miroir. Hopper gagne ses deux affrontements, emprunte l’un des talkie-walkie des Russes et parvient à distancer les agents. Il se fait récupérer à la sortie par Murray et Joyce qui sont en voiture. Par la suite, ils entendent à travers le talkie-walkie que les enfants se trouvent à Starcourt.

Au centre commercial, les agents sont à la recherche de Dustin, Erica, Steve et Robin. Le quatuor se fait cibler. Mais avant que les Russes n’aient le temps de lancer leur offensive, Eleven leur envoie une voiture à pleine vitesse à l’aide de ses pouvoirs. Le Groupe est enfin réuni. Toutes les équipes partagent avec énergie ce qu’elles ont vécu jusque là. Les différentes discussions se font stopper par la situation d’Eleven. En retroussant son pantalon, Mike remarque alors que quelque chose se déplace à l’intérieur de la jambe de sa petite amie.

Personnages dans l'Épisode :

Autres épisodes...

Le Batracien

Illustration épisode

Le Monstre et la Superhéroïne

Illustration épisode

Papa

Illustration épisode