Liste des Forums > Forum : Théories & Décryptages > théorie saison 4

théorie saison 4

Avatar
plumeplumy@gmail.com

Dart' larvaire

Offline Icon Hors ligne

Membre modéréOuvre le débatDouche froide

Publié le 31/07/2020 à 16:05

J'ai une bonne théorie qui tient la route pour la saison 4.


Comme nous l'avons vu sur la fin de la saison 3, Jim Hopper est capturé par les Russes. Mais Eleven, Joyce et les autres ne savent pas qu'il est vivant et pensent donc qu'il est mort. Eleven a démenagé avec les Byers et part donc de Hawkins. Ma théorie est : Hopper avait une fille (Sarah) qui est morte quand elle était petite, ça l'a détruit. Mais l'avait vous bien vue Sarah était dan l'hopital ou eleven à était enlevé petite à la naissance nous ne pouvons pas le voi de suite mais Sarah tient dans ces mains la peluche tigre que elven avait !Alors Sarah était dans le même hospital .Les docteurs ont duent l'enlevée , et elle ne serait donc pas morte ! Elle aurait donc des pouvoirs , comme Onze ! Sarah aiderait la petite troup d'ami à retrouvé hooper !


Modération > merci d'utiliser la baliser spoiler et de prêter une plus grande attention à l'orthographe. Il s'agit du deuxième avertissement, il n'y en aura pas de troisième.

Ce message a été modéré.

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir poster des messages sur le forum. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?