Lucas Sinclair

Lucas Sinclair
Illustration
  • Nom : Lucas Sinclair
  • Statut : Vivant
Informations biographiques
  • Date de naissance : 1971
  • Lieu de naissance : Hawkins
Description physique
  • Espèce : Humain
  • Sexe : Masculin
  • Couleur des yeux : Marrons
Représentation

Lucas Sinclair, interprété par Caleb McLaughlin, est l'un des personnages principaux de Stranger Things.

Histoire

En 1983, Will, l'ami de Lucas, disparaît mystérieusement. Lucas et ses amis, Mike et Dustin, partent à sa recherche et rencontrent une fille nommée Eleven, dotée de pouvoirs télékinétiques. Lucas se méfie d'Eleven, la trouve bizarre et ne croit guère aux circonstances surnaturelles de la disparition de Will. Cependant, lorsque Lucas a réalisé qu'Eleven essayait de les protéger, lui et ses amis, des dangers du Laboratoire National Hawkins et de l'Upside Down, son opinion sur elle a changé et il est devenu bon ami avec elle. Lucas a continué à aider ses amis et à combattre le Démogorgon jusqu'à ce qu'il soit tué par Onze. À la fin, Lucas a retrouvé Will et a fêté Noël avec ses amis autour d'une partie de Donjon & Dragon.

En 1984, il développe des sentiments pour Max et finit par créer un lien spécial avec elle . À la fin, lui et ses amis ont aidé à faire diversion en brûlant les tunnels du Mind Flayer afin qu'Eleven puisse fermer le Portail pour de bon. Un mois plus tard, Lucas participe au SnowBall de son école avec ses amis et entame une relation romantique avec Max ; ils échangent un baiser lors d'une danse.

Un an plus tard, en 1985, Lucas a noué une relation amoureuse avec Max. Sa relation avec Max, ainsi que la relation de Mike avec Eleven, ont affecté Will qui voulait continuer à vivre les jours de son enfance. Lorsque Lucas et ses amis ont découvert que le Mind Flayer était revenu à Hawkins et avait commencé à posséder des habitants, y compris le demi-frère de Max, Billy Hargrove, Lucas a protégé ses amis et a combattu le Mind Flayer qui cherchait à se venger sur Eleven.

Lucas 1

Trois mois plus tard, après la défaite du Mind Flayer, Lucas dit au revoir à Will et Eleven qui quittent Hawkins. Avec Dustin, ils offrent un jeu Donjons & Dragons à sa petite soeur, Erica.

Citations mémorables

  • "Tout ce que j'ai dit, quand je t'ai insultée de traitresse et tout le reste, j'avais tord. Je suis désolé."
  • "L'an dernier... Will ne s'est pas perdu dans les bois..."

Proches

Autres personnages...

Le Démogorgon

Illustration personnage

Billy Hargrove

Illustration personnage

Terry Ives

Illustration personnage