Millie Brown et David Harbour évoquent la suite

Illustration
Publié dans Interviews
05/09/2016 à 13:12 5 1261

La saison 2 étant désormais officialisée et les frères Duffer ayant annoncé que nous retrouverions l'essentiel du casting l'année prochaine, nous sommes désormais certains d'en apprendre plus sur l'avenir (et le passé) du personnage de David Harbour : Jim Hopper. C'est moins certain pour Millie Bobby Brown (Onze) dont le retour est toujours "en suspens", mais elle parle tout de même de ce qu'elle aimerait voir dans la suite de la série.

David Harbour évoque la fille de Jim Hopper

David Harbour, qui incarne Jim Hopper, le chef de la police locale, a répondu aux questions des fans sur Reddit. Parmi les anecdotes amusantes, on apprend que l'acteur ne fume pas dans la vraie vie, mais qu'il "n'hésitera pas à s'y remettre pour le tournage de la saison 2".

Plus important, il explique que nous en apprendrons (logiquement) plus sur Jim dans la suite, notamment sur le décès de son unique enfant. Il pique notre curiosité en déclarant : "Je sais ce qui s'est passé mais je ne dirai rien. C’est un secret qu’on va explorer durant la saison 2, donc je ne dévoilerai rien".

Sur son personnage en général, il décrit : "j'aime l’idée qu’il ait été prêt à tout pour sauver cet enfant, mais qu’il reste le même mec que celui qu'on a rencontré au début : un homme perturbé, perdu. J’ai envie qu’on apprécie Hopper, mais qu’on reste un peu inquiet quand on le voit. Il a encore un long chemin à parcourir avant de devenir l’homme que les gens souhaiteraient qu’il soit".

Millie Bobby Brown raconte ce qu'elle aimerait voir dans la saison 2

De son côté, Millie Bobby Brown, interprète de Onze dans la série, explique ce qu'elle souhaiterait voir raconté dans la seconde saison. Elle explique : "J'ai plein de théories pour la saison 2. J'espère réellement qu'ils expliqueront et développeront le passé d'Hopper, ce qui est arrivé à son enfant et ce qu'il ressent aujourd'hui".

Elle voudrait également que le personnage de Mike prenne de la consistance : "Pourquoi a-t-il développé cette phobie sociale ? J'aimerais découvrir ce qui lui est arrivé, au travers de flashbacks par exemple. Si je pouvais écrire la deuxième saison, je l'orienterais là dessus. Je veux vraiment que ce soit expliqué".

À la question : de qui aimerait-elle avoir à se rapprocher dans la suite de la série, la jeune actrice botte en touche en répondant ironiquement : "le chien de Joyce".

Et vous, vers quoi souhaiteriez-vous voir le show se diriger l'année prochaine ?

Commentaires

J'aimerais qu'il se dirige vers.. Eleven :p ?
Moi aussi! :P
Orwell1984 Admin'
Et moi aussi ! :D
Oui bonne idée ça.

Commenter

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir commenter. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?

Dans la catégorie Interviews...

Interview de Millie pour So It Goes

Illustration

Interview de Millie pour So It Goes

25/10/2016 à 17:20 6

Millie Brown et David Harbour évoquent la suite

Illustration

Millie Brown et David Harbour évoquent la suite

05/09/2016 à 13:12 5

Les Frères Duffer lèvent le voile sur une partie de la saison 2

Illustration

Les Frères Duffer lèvent le voile sur une partie de la saison 2

01/09/2016 à 17:25 2