Liste des Forums > Forum : Les Personnages > SAISON 3 Quels personnages susceptibles de mourir ?

SAISON 3 Quels personnages susceptibles de mourir ?

Avatar
Donkeyy

Dart' larvaire

Offline Icon Hors ligne

Ouvre le débat

Publié le 12/05/2019 à 17:13

J'avoue que j'aimerai bien savoir si vous vous pensez que certains personnages importants risquent de mourir dans cette saison 3 ? J'ai un petit présentiment pour Billy, Jonathan (suite à son affaire de cocaïne IRL) et Will (je le trouve delaissé dans le trailer)

Avatar
Orwell1984

Administrateur

Offline Icon Hors ligne

Membre d'honneurMembre convoitéForte popularitéOuvre le débatNo-Life ForeverContributeur au siteCommentateur acharnéFan inconditionnelSeconde familleDouche froide

Publié le 15/05/2019 à 17:59

Personellement, je ne pense pas que Will va mourir. Surtout pas après les épreuves qu'il a vécues dans les deux premières saisons, ça donnerait une sensation de "tout ça pour ça". Surtout que les frères Duffer ont d'ores et déjà dit qu'ils allaient le laisser un peu tranquille après qu'il ait été au coeur des problèmes dans les saisons précédentes.


En revanche, la mort de Jonathan revient régulièrement parmi les rumeurs à cause de ses problèmes de drogue effectivement. Pour Billy, c'est ce que suggèrent des théories de fans après l'analyse du trailer.


Personnellement, je ne serais pas contre que la série gagne en noirceur et fasse mourir l'un de ses personnages principaux. Jusqu'à présent, ce sont eux qui se sont le plus exposés au danger et aucun n'a disparu. Grosso modo, nous n'avons assisté au décès que de personnages secondaires, dont Bob et Barbara.

Ce message a été édité par son auteur.

Avatar
Fonky-M

Rédacteur

Offline Icon Actif il y a 3 heure(s)

Membre d'honneurForte popularitéOuvre le débatContributeur au siteCommentateur acharnéFan inconditionnelSeconde famille

Publié le 16/05/2019 à 10:05

Je pense que nous allons avoir une mort importante en effet, pas l'un des 4 garçons ni Eleven car ce sont les bases même de la série. C'est clair qu'après le trailer on peut avoir de gros doutes sur l'avenir de Billy, l'épisode coke de Charlie Heaton a peut être également compromis les chances de survie de Jonathan. J'ai vu pas mal de rumeurs autour de Steve également mais comme je pense que Robyn va être son nouveau love interest et que les Duffer ont annoncé un développement de sa bromance avec Dustin je le vois mal nous quitter. Bref les producteurs en font souvent beaucoup en disant "vous n'êtes pas prêts blab bla bla" mais je suis comme toi Orwell, j'espère que la série va vraiment aller plus loin même si ça fera mal de perdre un perso qu'on aime.

Avatar
coco_gainsbourg

Joueur confirmé

Offline Icon Hors ligne

Forte popularitéOuvre le débat

Publié le 17/05/2019 à 12:48

Si c'est Billy, Steve, Nancy ou autre ça va mais pas ni Eleven ni les 4 garçons que j'adore. Après si c'est Jonathan ça me ferai quand même de la peine mais c'est pas mon préféré non plus. Joyce et Hopper c'est sur qu'ils ne mouront pas. On verra bien dans 47 jours !

Avatar
Donkeyy

Dart' larvaire

Offline Icon Hors ligne

Ouvre le débat

Publié le 19/05/2019 à 16:11

Après avoir continuer à regarder des théories, Mike pourrait être en danger :( Je prie pour qu'il ne lui arrive rien.

Avatar
coco_gainsbourg

Joueur confirmé

Offline Icon Hors ligne

Forte popularitéOuvre le débat

Publié le 20/05/2019 à 11:50

Mince je prie pour lui aussi :-(

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir poster des messages sur le forum. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?