Liste des Forums > Forum : Discussions Générales > Saison et éléments favoris

Saison et éléments favoris

Avatar
strangermax

Dart' larvaire

Offline Icon Hors ligne

Membre modéréOuvre le débatDouche froide

Publié le 05/01/2020 à 08:30

Bonjour, j'ai trouvé que c'était une bonne idée si l'on racontait les éléments qui nous ont le plus plus dans la saison que l'on a préféré.


Ma saison favorite est la deuxième, voilà pourquoi :



  • le personnage mad Max : j'ai adoré comment les frères Duffer l'ont introduite dans la série (avec l'arcade, le classement..), et j'adore ce personnage pour son caractère, son style, sa façon de voir les choses. Elle se démarque vraiment des autres.


-le Flagelleur Mental : c’est le monstre qui m’a le plus plu. J’ai trouvé son aspect physique très impressionnant et vraiment surprenant comparé au Démogorgon. J’ai apprécié le fait que contrairement au Démogorgon qui lui attaquait « physiquement », lui attaquait « psychologiquement » .


-le personnage Bob : ce personnage est tellement attachant et si touchant. Ce fut un coup de cœur pour moi. J’aimais beaucoup son côté naïf, gentil. Je sais que sa fin a déçu beaucoup de monde (en tout cas dans mon entourage) mais cela permettait, je pense, de renforcer son côté naïf.

Avatar
burbigo1

Dart' larvaire

Offline Icon Hors ligne

Publié le 24/01/2020 à 18:14

Je suis du même avis que toi La première saison ne m'avait pas du tout hypé, j'allais m'arrêter là d'ailleurs Mais la deuxiéme saison m'a redonné la motivation que j'avais perdu pour continuer à visionner le show et c'est ma préféré sans hésiter.


https://www.ucbrowser.vip/ https://shareit.onl/ https://mxplayer.pro/

Ce message a été édité par son auteur.

Avatar
coco_gainsbourg

Joueur confirmé

Offline Icon Actif il y a 22 heure(s)

Forte popularitéOuvre le débatSeconde famille

Publié le 26/01/2020 à 19:27

Il est cool ton sujet !


Personnellement j'adore les 3 saisons...


Ce qui m'a plu dans la dernière saison :


Le passé de Billy quand il était enfant m'a énormément touché ! Ainsi que son sacrifice. La mort supposé d'Hopper et les larmes d'eleven m'a fait pleuré aussi. Dustin qui chante avec sa petite amie est trop mignon. Le départ d'hawkins pour certains personnages est un nouveau départ c'est une bonne idée je trouve ainsi que Joyce qui prend en charge Eleven car elle se retrouve seule. Voilà il y a encore pleins de passage que j'aiment mais ça serait trop long...

Ce message a été édité par son auteur.

Il faut être connecté sur notre site pour pouvoir poster des messages sur le forum. L'inscription est rapide, facile et gratuite.
Vous souhaitez : ou ?